Mes nouvelles copines

Publié le par Lindanita


La semaine dernière, Chéri a reçu sa paie de l'université (car en plus d'y étudier, il y travaille!) et il m'a emmené un peu "vitrinear" (faire les magasins!) en ville. On passe devant le magasin hush puppies (un magasin de chaussures vraiment bien!) et en gros et en rouge sur la vitrine, qu'est-ce qu'on peut lire? De nombreuses paires de chaussures à -50%! Héhé! Il faut qu'on rentre alors, c'est obligé!

Du coup, on regarde si la paire de bottes que me faisait de l'oeil depuis un mois à peu près était en soldes... Et oh surprise, elle l'était! Je l'essaie, mais là, bouh, bouh, bouh, elles ne me vont pas du tout au pied... Ca fait tout pas beau, le pied pas du tout féminin... Bon tant pis, on va regarder les autres paires en soldes (en espérant en trouver une qui m'ira!). J'en essaie une autre paire, puis une autre, et encore une autre et en encore une autre, mais rien ne me plait... C'est à ce moment là que Mamour me tend une paire de bottes de la marque CAT qui avait le style santiags (je n'avais pas du tout imaginé cette possibilité, car la dernière fois que Daniel a vu des chaussures de ce type, il a même pas voulu que je les essaie, et là, c'est lui qui me les présente!). Je me les mets donc au pied, et là, c'est terminé, je n'en voulais plus d'autres... C'était cette paire ou rien! Chéri me dit beaucoup les aimer lui aussi, donc le choix a été vite fait!

Après tant de blablatage, je vous mets enfin la photo :

Je sais, sur la photo, ça rend pas super super, mais elles le sont pourtant! Elles sont marron donc, comme un cuir retourné (elles sont en cuir!), un motif d'étoile stylisée sur le devant et le derrière de la chaussure, la pointe est renforcée, et ça ne se voit pas mais la botte a un talon, il est juste invisible à l'extérieur mais se sent bien à l'intérieur... Et ça, c'est toute la classe de cette chaussure!

Une autre vue de mes bottes!

Et! Car oui, il y a un et, j'ai pas encore fini! Pour me faire plaisir, comme toujours (!), un jour en allant "al mercado de artesania" (voir la photo ci-dessous... La photo datant de l'été dernier au Chili, l'hiver pour la France. Et oui, c'est bien moi qu'on voit de dos!)


J'avais vu de superbes pendants d'oreilles en argent avec du zirconium et de l'améthyste. J'avais demandé à les essayer, elles m'allaient bien, mais on ne les avait pas acheté (snif...!). Et donc, samedi dernier, j'étais en train de regarder un filmdans le salon, et Daniel arrive avec un petit paquet dans les mains et me dit "surprise!". J'ouvre donc ce petit paquet et découvre la paire de boucles d'oreilles essayée quelques semaines auparavant! De nouveau, qu'est ce qu'il est attentionné! Je lui ai demandé pour quelle raison il me faisait ce cadeau. Sa réponse : "simplement pour te faire plaisir!". Hiiiiiiiii, il est trop chou!


Les fameuses boucles d'oreilles en question... Elles sont vraiment belles non?

Publié dans Linda's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis trop fan aussi de tes bottes!! Je veux les mm!!<br /> Je vais regarder par ici cet hiver si je peux en acheter dans la mm version!!!<br /> Biz lidanita!<br /> Alexia
Répondre
L
<br /> Bah Alexia, j'espère que tu pourras trouver les mêmes bottes que moi si elles te plaisent tant! C'est des CAT mais j'ai plus la référence, on a jeté la boite!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
7
Tin elles sont trop belles sérieux!!!!!<br /> Bon, va falloir que je mette le sac à main que je me suis fait offrir ce we moi :p
Répondre
L
<br /> Eh oui, j'ai de la chance d'avoir un Chéri qui m'offre de super chaussures!<br /> <br /> <br />
J
je veux les mêmes chaussures!!! tu les as achetées combien, la veinarde? ^^<br /> gros bisou
Répondre
L
<br /> Jade, j'ai, enfin Chéri ^^ a déboursé à peine 50€ pour ces magnifiques bottes! Bibis!<br /> <br /> <br />
M
Les shoes sont canons ! ça fait style baroudeuse^^ et mon prof de fac (encore lui !) portait aussi des santiags...(oups j'espère que chéri ne tombera pas sur ces coms...mais Raoul était si beauuuuuuuuu ! et il faisait une thèse, que je suis même pas allée voir quelle conne je suis !!! histoire de balancer ma science et de trinquer avec lui après, car buffet et champ' oblige ! je crois pas qu'il revient au Chili, il avait fui le pays très jeune avec ses parents à cause du régime politique...)<br /> bises ma Linda !
Répondre
L
<br /> Mais euh miss Lolli, je suis même pas baroudeuse, je suis kawaii d'abord! Tu le sais très bien d'abord! T'as des photos d'abord pour prouver qu'il était si beau<br /> que ça ton Raoul? Ca se trouve c'est un cousin de mon Chéri, parce que des Chiliens si beaux ne peuvent venir que d'une même famille! Gros bisous!<br /> <br /> <br />