Et Geneviève, tadaaaa!

Publié le par Lindanita


Ayéééé, ton tour est arrivé (de nouveau, sur un nouveau blog, le même article sauf que cette fois t'as intérêt à commenter!)! Tadaaaa... Et tu vas souffrir! Mais non, je plaisante évidemment, comment je pourrais dire quelque chose de méchant sur la plus belle blonde aux yeux bleus que je connaisse?

Ta conseillère attitrée en manucure, pédicure, maquillage, sexo, sentimento, conso, repassage (non là j'exagère un peu! Hihi!)... et tout le train train va enfin (re)parler de toi... Tu te rends compte un peu, c'est trop génial la vie des fois, non (ok je sors!)?
 
Alors comment on s'est connu hein nous?

 C'était grâce à Daniel nan? (question qui sert à rien parce que je connais déjà la réponse et toi aussi!). C'était pour aller voir des films (ça parlait de quoi déjà ces films? J'ai totalement oublié... En même temps je comprenait pas grand chose en allemand à ce moment là, j'étais à peine arrivée à Stutt!) à la soirée Ausblicke und Einblicke, et tu étais un petit peu assise trop près de Daniel... (si si, j'ai des photos qui le prouvent... Alors si tu mets dans un com que c'est pas vrai, je mets les photos dans cet article et vlan, dans les dents... Oups, je vais pas très bien là à sortir de vieilles expressions pareilles!)! Je dis ca parce que je ne te connaissais pas encore, mais j'étais déjà hyper supra méga jalouse :-p ! M'enfin, apres notre amitié de blonditude et de follitude est née et franchement, ça valait le coup parce que les délires qu'on a eu et ceux qu'on peut encore avoir (sur msn et dans nos mails), c'était quelque chose! Pis c'est quand même grâce à toi, notre "Cupidon, deuxième du nom", que je suis avec Daniel aujourd'hui. Tu sais bien pourquoi je dis ça, ma confidente du matin ou de la nuit par msn ou par emails (c'était à Stuttgart ça, maintenant, c'est pas tous les jours non plus!)! Je voulais aussi te remercier pour m'avoir aidé à prendre confiance en moi pour ce que je devais faire (ou pas...!) avec Daniel, parce que sans toi (et sans Alexia et aussi Mel, qui m'a beaucoup aidé à ce sujet! :-D ), je pense pas que j'aurais pu aller jusqu'au bout! T'avais le droit à tous mes états d'âme, mes coups de blues et coups de folie aussi! Par contre on avait été vache avec lui, cette fois-là où on était allés tous les trois faire les courses... "Pobrecito" ( = pauvre petit, pauvre petite chose, snif!)! On parlait que français, on courrait, rigolait comme des fofolles, de vraies colegiennes mdr! Encore un ptit truc de fou, dont tu souviendras sûrement, c'est quand on avait été invitées par Daniel pour une soirée chez lui et il n'y avait que toi, moi, Alvaro et Daniel... Ca a été un peu l'angoisse pour toi au début, tu croyais que t'allais finir la soirée entre quatre yeux avec Alvaro! Hahaha, qu'est ce que c'était drôle quand on y repense! Encore merciiiii pour tout!

Garde-nous de la place l'année prochaine pour que l'on puisse se voir hein (je dis pas quand encore, car je dois faire l'article... Oui, oui, tu as eu la new en exclu alors chuuuuuuuuuut!).

Entre nous, je dis vive msn, car sans ce magnifique programme, on ne pourrait pas autant délirer comme presque tous les jours (ce qui est navrant, c'est le décalage horaire... Ou je me lève la tête dans le c*l et toi tu es en méga forme, ou je suis en méga forme et toi avec l'envie de te regarder un "ugly Betty" et te mettre sous la couette...)!

Publié dans Linda's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Wouhou, je clique sur "blog de lindanita" dans mes favoris et y a ma tête qui s'affiche sur la 1ère page !<br /> Et ensuite j'apprends que ma coach maquillage et sentiments fais aussi manucure, pédicure et repassage (pas de sexe ni de repassage pour moi en ce moment) ! va falloir que j'exploite tes talents au mieux alors ... quel limage serait le plus seyant à mes ongles ? arrondi, carré, pointu, en zig zag, en forme de chiffre pour numéroter mes doigts de 1 à 10, ce qui permet de les remettre dans l'ordre au cas où je les perds ?
Répondre
L
<br /> Mais oui Geneviève, qu'est ce que tu crois? Les choses ça arrivent comme ça quand on s'y attend pas! (contente d'être dans tes favoris au fait!). Exploiter mes<br /> talents? Fais gaffe, un jour je vais te demander de me payer! Mdr! Je dirais un limage carré pour tes ongles avec une french manucure et une petite fleur sur le pouce serait pas mal, hihi! Et pour<br /> les numéroter de 1 à 10 fais le sur l'intérieur de ta main... Ca sera plus discret quand même!<br /> <br /> <br />