Pour vous j'ai testé...

Publié le par Lindanita

Les sushis chiliens! Et c'est tout dégueu! Bouh, j'ai pas du tout aimé, avec cette algue là, le "nori", ça pue et ça donne un goût de poisson à tout alors qu'on avait quand même acheté des sushis au poulet!


Alors, de haut en bas, nous avons :
- le Chilean roll : saumon fumé, tomate, une sorte de fromage philadelphia avec le riz bien sûr qui a une épice le merquén et du sésame
- le Okinawa roll : surimi, fromage type philadelphia et cornichon entouré cette fois-ci d'avocat
- le California tory : du poulet avec une sauce teriyaki, le fameux fromage et de l'avocat

27 sushis pour la modique somme de 7€... Ca n'empêche pas que c'était dégueu, ça puait le poisson! Et normalement, je suis pas difficile (j'ai quand même changé la façon de m'alimenter en arrivant au Chili!), mais alors là, vous fan de sushis, je sais pas comment vous aimez ça, l'algue "nori" gâche tout! Enfin, je veux bien retenter le coup en France, si quelqu'un m'invite dans un endroit exceptionnel où tout le monde dit "huuuuuuuum, c'est trop bon!"!

Sinon, on a "mangé" ça avec Chérichou le jour de nos deux ans ensemble... Et on avait prévu de la bière en accompagnement... Dont une au miel pour moi! Car j'adoooore cette bière (et pas les sushis lol!)! Et comme je bois presque jamais d'alcool, beh quand je bois justement, je tiens pas la route! Et comme on a presque rien mangé... Je vous raconte pas le sook à la maison hihi!

Elle était pourtant pas mal notre table non? Mais on a rien mangé!

PS : dédicace à Miss Abricot, ma plus grande fan lol (oui, je sais, je suis con des fois!)

Publié dans Linda en cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rhôôô! Mme aime la bière!! Et pas les sushis géants tout "strange" au poulet! Moi, perso, j'adore les sushis! Mmmhhhh *comme tu dis*, qui sais un jour on se fera un japonais à Paris ensemble! lol!
Répondre
L
<br /> Ca serait chouette oui de se faire un jap' à Paris, mais mon copain va tirer la gueule lol, il aime pas du tout!<br /> <br /> <br />
L
MDR Sur mon blog, y'a la recette de makis, mais c'est ceux au nori ! :p<br /> <br /> Mais je comptais essayer une recette sucrée et la poster un des ces quatre, je te tiendrai au courant ^^
Répondre
L
<br /> Ah oui alors, j'attends ça avec impatience! Tu m'enverras unpetit mp sur le fofo hihi! ^^<br /> <br /> <br />
L
Ben t'as qu'à faire tes propres makis et tu les entoures de ce que tu veux ^^ Des "makis inversés" par exemple, au sésame. Ou des makis sucrés, avec de la crêpe autour ^^
Répondre
L
<br /> Ah bon? Faire ça moi? Mais j'ai besoin de ton inspiration au grande prétresse lol! Tu as mis es recettes sur ton blog ou tu as des liens? Merci bibis!
L
Mais c'est le nori qui donne le goût aux sushis ! ^^ Enfin, aux makis surtout, et moi j'adooore ça ! <br /> <br /> Par contre, des sushis au poulet euh ? Sont bizarres ces Chiliens xD
Répondre
L
<br /> Le nori c'est pas bon! Je préférerai manger du poisson lol!<br /> <br /> <br />
M
Beurk ! Mais c'est quoi ces sushis ?! Ils ressemblent pas du tout à des sushis normaux on dirait des crottes ceux la ptdr (bon si ça peut te rassurer le nori ici non plus c'est pas bon mais là ça devait pas être que le nori ^^)
Répondre
L
<br /> Non non! J'ai tout fini sans le nori, genre salade mélangée lol! Le nori c'ets trop caca! Berk!<br /> <br /> <br />