Bonnes fêtes de fin d'année

Publié le par Lindanita


Voilà, un petit article typique sur les blogs en ce moment :

Bonnes fêtes de fin d'année tout le monde les gens!

J'espère que vous les passerez tous comme vous le souhaitez et que l'année 2009 vous apportera tout ce que vous voulez et même plus encore!

Comment allez-vous fêter les fêtes de fin d'année?

Nous en reste en petit couple à la maison, on va fêter pour la première fois un Noël tous les deux, ça risque de changer! Au menu du 24 au soir : de la dinde avec une sauce aux champignons, des pommes de terre dauphines, tout plein de salades en tous genres et une glace à la noix de coco et avec une tonne de chocolat, youhou!

Et pour vous faire découvrir une miss trop mimi, Pokabulrai, aller sur sa galerie deviantart ici, elle a eu la gentillesse de me faire ces petites illustrations pour mon Noël, comme ça en cadeau, si c'est pas gentil de sa part? En plus elle a du talent alors aller voir ce qu'elle sait faire!


Publié dans Linda's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne Année à toi !!! Biz ++
Répondre
L
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
H
Joyeux Noel ! (en retard comme d'hab)
Répondre
L
<br /> C'est mieux que rien ^^ Gros bisous!<br /> <br /> <br />
L
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!!! =)<br /> Bisous!
Répondre
L
<br /> Merci coupine! Bisous!<br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle !<br /> Merci pour ta danse elfe, trop mignonne ;)<br /> Je t'embrasse fort et te souhaite de passer de très jolies fêtes de fin d'année.
Répondre
L
<br /> De rien ma belle, j'espère que tu auras bien ri en la regardant! Merci pour tes voeux, gros bisous!<br /> <br /> <br />
C
est-ce encore possible de te souhaiter de très bonnes fêtes? un 27? xP<br /> Hum...je pense que "oui", il reste encore le nouvel an! Hihihi<br /> Alors continues de passer de très bonnes fêtes ma Lindanita et merci beaucoup pour ta vidéo avec les lutins, elle est trop trippante, j'ai adoré!! xDDD<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort ma belle et à très bientôt!!
Répondre
L
<br /> Mais oui c'est possible, je te l'ai bien souhaité en retard moi aussi alors! Je suis contente que tu ais reçu la vidéo des elfes, le but est de souhaiter de bons voeux et de faire rire les gens ^^<br /> Gros bisous à toi et j'espère que tu recevras rapidement ton tee-shirt!<br /> <br /> <br />