Merci pour vos voeux!

Publié le par Lindanita


Merci à toutes celles et ceux qui sont passés sur mon blog pour me souhaiter un joyeux Noël, c'est vraiment gentil de votre part!

Et pour être sûre de ne pas vous oublier pour le nouvel an, je vous le souhaite tout de suite :

Bonne année 2009, prospérité, joie, amour et bonheur en perspective!

Vous avez vu que pour m'aider à vous donner mes voeux, j'ai fait appel à un des pingouins du film Madagascar (merci à Chérichou qui a eu la honte d'aller demander un happy meal au mac donalds et en plus il a dû demander le cadeau!). Pour ma collection de pingouins, je suis contente!

Et aussi, car je trouve ces photos très jolies, je vous remontre un peu notre petit sapin de Noël... Elles ont pas du style mes photos?

Gros bisous à toutes et à tous et ne me faites pas une indigestion de chocolat!






Et je dois bien vous montrer ce que j'ai eu pour Noël quand même! ^^

Un épilateur satinelle de chez phillips (merci à Chéri, mais je ne suis pas du genre poilue, donc le cadeau va pas vraiment me servir...)

Une boîte à bijoux de la part de mes beaux-parents (photo non contractuelle, je dois essayer d'aller la changer car elle est trop pitite!)

Du maquillage Gemey-Maybelline par mon beau-frère (photo là aussi mon contractuelle, mais je peux vous dire qu'il y avait trois fards à paupières couleurs prune intense, baby blue et champagne, un gloss et un vernis à ongles!)

Un ours en peluche en crochet fait par ma belle-soeur, je lui ai juste changé les yeux et mis un nez, mais qu'est-ce qu'il est chou!

Et la montre Rip Curl offerte par mes parents achetée un mois plus tôt, je l'avais gardée pour Noël!


Et vous? Que vous a rapporté le Papa Noël?

Publié dans Linda's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trop classe le pingouin ! L'une de mes amies m'a dit que chez nous (enfin au MacDo où on va) ils veulent pas nous donner de happy-meal (que pour les enfants), snif^^
Répondre
L
<br /> Et pourquoi ils veulent pas vous donner de happy meals les méchants! Faut dire que c'est pour l'enfant qui attend dans la voiture! XD<br /> <br /> <br />
F
Je comprends mieux pourquoi tu la voulais tant cette montre ! Muxu (=bisou en basque ^^)
Répondre
L
<br /> Coucou! Mais oui, cette montre est magnifique ^^ Muxu je savais déjà ce que ça voulait dire grâce à Patxi Garat de la star ac 3, comme quoi, on a les références qu'on peut hein ^^ Besitos (des<br /> p'tits bisous chiliens quoi! ^^)<br /> <br /> <br />
H
looool clair (si j'oublie pas encore XD)
Répondre
L
<br /> Fais-toi un post-it tout de suite XD<br /> <br /> <br />
H
Bonne année 2009 et 2010 (au moins là on pourra pas dire que je suis en retard XD)<br /> J'aime décidément beaucoup ta montre !
Répondre
L
<br /> Lol, à fond les ballons dis donc! J'espère pas oublier en 2010 que tu me l'as déjà souhaité... Mais tu me le rappeleras sûrement!<br /> <br /> <br />
L
Bonne année 2009!!<br /> Je te souhaite tout plein de bonheur!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
<br /> Merci miss! Le meilleur pour toi en 2009! Bisous!<br /> <br /> <br />