Farniente

Publié le par Lindanita


Coucou tout le monde!

Je sais que vous attendiez avec impatience de mes nouvelles et que vous ne les voyiez pas venir... Bah oui, écoutez, je farniente pas mal durant mon séjour en France, je suis pas tout le temps sur l'ordi, si j'y suis, c'est pour parler avec Chérichou, lire mes mails et remplir mon ipod de musique... Ok ok, je sais, j'ai pas vraiment d'excuses, mais que voulez-vous, un blog c'est comme en amour, des fois il y a des hauts et des bas...

Là, en fait ça devait être un post d'excuses, mais je vais vous dire vraiment pourquoi j'ai déserté les ondes de mon blog... C'est des vampires les coupables!


Oui, vous avez tous bien compris, malheureux, je suis à fond dans "Twilight"! Je me suis fait "mordre" (mon Dieu, blague de merde... Mais elle est pas de moi! ^^) il y a peu de temps, mais je m'enfile les livres à grande vitesse, je ne peux pas m'arrêter... et cela depuis un mois seulement! En même temps, quand j'ai vu les quatre tomes de la saga chez ma cousine qui est vraiment pas fan des livres... Je me suis dit, il y a un truc là...! Et, comme elle est partie en vacances, je lui ai emprunté les deux premiers tomes... En une semaine j'en étais déjà à un tome et demi, mince alors, elle est folle pensez-vous... Mais non, je suis juste comme tout le monde!

Alors ne vous inquiétez pas s'il n'y a pas de news en ce moment sur mon blog, c'est juste que j'ai trouvé quelque chose de plus intéressant à faire... pour le moment! Là, je suis en train de dévorer le tome 4 quatre à dose de 150 à 200 pages par jour!

Sur ce, on se revoit bientôt, j'ai plein de trucs à vous dire!

Publié dans Linda's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'ai lu les 4 en une semaine, si ça peut te rassurer.... ^^;<br /> <br /> J'ai toutefois été tout de même un peu déçue par la fin.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pourquoi tu as été déçue par la fin? J'ai été plus déçue par le deuxième film moi! XD<br /> <br /> <br />
L
Oui c'était obligé que je laisse un commentaire!!<br /> L'île d'Esmée pas de problème pour l'imaginer, ça c'est clair!!! hihihi!! J'ai adoré ce passage du livre en plus!<br /> <br /> Gros bisous à toi, copine de Twilight! ;)
Répondre
L
<br /> Bah oui, et tu serasobligée d'en remettre un autre quand j'aurais fait un article sur la saga (un de ces jours, je ne sais pas encore quand ^^).<br /> <br /> Bisous coupine de Twaïlaïght (eh oui, j'ai l'accent ^^)<br /> <br /> <br />
L
TWILIGHT!!! Tu sais déjà comme j'aime aussi cette saga!! <br /> Héhé, moi je ne peux pas dire que tu es folle, j'ai lu le premier tome en un jour et demi!! J'ai fait que ça... Et encore la demi journée, c'est bien parce que je n'ai pas tenu le coup pour le finir pendant la nuit!!!<br /> Les autres tomes ça m'a pris un tout petit peu plus de temps, mais bon ils ont été vite dévorés.<br /> Je comprends tout à fait pourquoi tu as déserté ton blog!<br /> <br /> Bref, vive Edward hein!
Répondre
L
<br /> Coucou toi! Contente de lire un petit com, enfin c'était obligé, je citais twilight ^^ Espèce de folle, il faut le déguster le premier tome hihi, enfin si j'aurais pu, j'aurais fait comme toi alors<br /> ^^<br /> Oui, les autres tomes ça prend un peu plus de temps car de nouveaux personnages apparaissent et il faut suivre! Par contre, pour imaginer les scènes, il n'y a pas de problème, n'est-ce pas? Surtout<br /> sur l'île d'Esmée en fait XD<br /> Vive les vampires et merci de ton soutien pour mon désertage de blog!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
T
Mais non tu n'es pas chiante et puis ça me fais super plaisir de parler avec toi ^^<br /> Oui c'est sur que les acteurs principaux saurait été pas mal mais ils seront en prom pour le deuxième film et en plus avec les mouvements de foule que dégage Mr Edward la convention aurait été un peu tendu vu que le but c'est quand même de pouvoir les approcher et leur parler normalement donc bon<br /> Les lentilles dorés existent oui, enfin c'est plutôt jaune à vrai dire, je vais faire un test oui et puis demander à mon ophtalmo avant ^^<br /> Fan des vampires oui, j'adore leur univers, un de mes film préféré est entretien avec un vampire qui est tiré des bouquins de Ann Rice (une reine de l'écriture vampirique !) si tu accroches à cet univers sanglant je te conseille d'ailleurs ces livres ils sont top dans un autre registre bien sur !<br /> Et oui Anges et Démons arrive sur nos écrans (la bande annonce est sur allo ciné d'ailleurs et frnachement elle déchire)<br /> Heureuse que mon petit Timulus te plait ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée, je suis en retard dans ma réponse de commentaires XD<br /> Ils seront en prom pour le deuxième film? Ah oui, il sort mi-novembre le film non? M'enfin ils auraient pu faire un détour par Paris enfin! Tu m'étonnes, genre les filles qui lui arrachent des<br /> cheveux mdr, pour avoir un souvenir!<br /> Entretien avec un vampire je l'ai pas vu, et j'ai ce film avec Brad Pitt, Joe Black, il est bien? Je sais, j'ai aucune références! XD<br /> Je vais aller voir la bande-annonce d'anges et démons alors :) J'espère qu'il passera aussi au Chili!<br /> Je me suis inscrite sur un fofo de Twilight aussi, sous les conseils de Candygirl, une fille de Kawaiilicious. J'en suis qu'à me présenter pour l'instant car je m'occupe de mes bagages, de mettre<br /> de la musique dans mon ipod, dire au revoir à tout le monde et dormir!<br /> Voilà mon racontage de vie pour aujourd'hui, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de lecture dis-moi ! J'espère qu'avec toutes ces histoires de vampire, tu n'auras pas envie de commencer à mordre les gens autour de toi ^^<br /> Hâte de lire de nouveaux articles sur ton blog ma belle !<br /> Gros poutous kawaii ^^
Répondre
L
<br /> Coucou Magally!<br /> Eh oui, tu vois pour une fois je me cultive :) J'avais déjà commencé à mordre Daniel avant de lire ces livres, je ne vais donc que continuer ^^<br /> Mici pour ton soutien pour ce blog :)<br /> Gros bisous magiques!