C'est ti pas joli?

Publié le par Lindanita


Il y a longtemps, sur le forum Kawaiilicious, j'ai connu une membre qui faisait la collection de tout ce qui se rapportait à Sailor Moon (vous vous souvenez, allons Bunny, Bourdu et le prisme lunaire et je ne sais quoi encore!). Oui, vous les filles, vous qui regardiez tous les mercredis après-midis dans l'émission du club Dorothée

Club Dorothée

votre épisode tant attendu de Sailor Moon alors que ces messieurs regardaient Dragon Ball Z. Allez, pour celles qui ont oublié, voici le générique chanté par Bernard Minet! ^^

Vous m'avez fait pleurer la petite à pas vous souvenir aussi, c'est malin! ^^



C'est bon? Ouiiiiiii, comment avez-vous fait pour oublier? Bon tout ça pour ça, pour vous dire que je savais que j'avais à la maison (en France) la boite à musique en forme d'étoile que Bourdu offre à Bunny. Celle-ci, là sur la photo!


J'avais alors laissé un message sur le blog de cette fan pour lui proposer cet article (qui apparement se fait rare maintenant) mais je n'ai jamais eu de réponse! Bon tant pis, je me suis dit que je posterais un message sur le forum Kawaiilicious pour dire que je vendais cet article. Mais mon voyage en France faisant, je n'ai pas trouvé le temps de le faire. Et oh grande surprise de la vie, un jour durant le mois de mars, j'ai reçu un mail de ma belle Imane (mon amie du net depuis!) pour me dire qu'elle avait vu l'annonce sur le net (sûrement le commentaire) et qu'elle aussi cherchait cette boite à musique.

Ma belle Imane!

Nous avons alors discuté par mail et nous avons convenu un accord : j'allais faire un tour à Paris durant le mois de mars et j'allais rencontrer sa meilleure amie Chibi pour faire l'échange boite à musique / argent (et si c'est pas chouette d'avoir un peu d'argent extra pour aller faire du shopping sur les champs, hein? ^^).

Ma délirante Chibi!

On s'est retrouvé vers 9h15 un certain vendredi à la gare Montparnasse de Paris, et on a discuté pendant une bonne demie heure je crois! Au programme : animés, Japon, Imane... C'était un plaisir de la rencontrer! ^^

Et toute cette histoire pour vous dire que ce jour là j'ai pu me faire plaisir sur Paris, par exemple en m'offrant cette magnifique montre gousset trouvée à la boutique "les fleurs" (le lien est disponible à droite dans la partie lien boutiques! ^^).



Et aussi en faisant les magasins à Nantes avec ma môman, j'ai enfin pu trouver un pendentif de pomme rouge  (Twilight addict, sort de ce corps tout de suite! XD) avec sa petite feuille vert clair (c'est la mode des cerises et des fraises c'est dingue!), comme quoi les créateurs n'ont pas d'inspiration ma parole! Il est en cristal de Swarovski (cliquer sur le nom pour aller sur le site :) ), c'est un vrai exercice de diction ce mot au passage non? ^^ Elle est pas choupi cette pommette?


Et vous les miss, vos derniers achats colliers, bijoux même, ça remonte à quand? Vous avez acheté quoi? Où avez-vous trouvé vos merveilles? Quelles sont vos envies du moment? Dites-moi tout, je veux tout savoir!

Publié dans Linda's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> kikou ma chérie!!! ^^<br /> oh je suis heureuse d'avoir pu acquérir l'étoile de sailor moon et que ça a pu te permettre d'avoir cette jolie montre!!!<br /> et je suis surtout contente d'avoir une amie comme toi!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi! Contente de te voir par ici! Si tu veux te mettre à tout lire, tu n'as pas fini! Mais ça ne me dérange pas, tes commentaires sont si chou!<br /> Je suis heureuse de te connaitre aussi et de te compter parmi mes amies!<br /> Besitos! <br /> <br /> <br />
L
J'adore ta curiosité!! Hihi!<br /> <br /> Le premier pendentif c'est une médaille de baptême, donc je l'ai depuis toute petite.<br /> Et le deuxième, c'est un coeur que je porte depuis un peu plus de 5 ans maintenant, c'est mon chéri qui me l'a offert pour notre premier noël! :)
Répondre
L
<br /> Je suis vraiment très curieuse, tu vas t'en rendre compte chaque jour un peu plus! C'est trop mimiiiiiiiiii, un coeur de la part de ton Chéri! Si je devais porter toutes les bijoux que Daniel m'a<br /> offert, ça serait Linda bling-bling! ^^<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
M
Oui je veux bien que tu m'envoies ton adresse par MP sur Kawaiilicious ! Bisous.
Répondre
L
<br /> Je te fais ça de suite alors miss! Bisous!<br /> <br /> <br />
S
J'adorai sailor moon moi aussi avant !!! PAR LE POUVOIR DU PRISME LUNAIRE TRANNNNSFOOORMEUUUH MOIIIIIIIIII !!!!!! mdrrr !! et j'adore ton pendentif de chez les fleurs j'ai déjà acheté chez eux moi aussi :p
Répondre
L
<br /> Oui on adorait Sailor Moon avant de connaître les vrais mangas et animés hein ^^ Tu as acheté quoi chez les fleurs toi? Bisous!<br /> <br /> <br />
M
Super le site, merci pour la découverte, et en effet la montre est trop belle !! Mia
Répondre
L
<br /> Coucou Mia! La montre je t'en avais déjà parlé sur ton blog, dans un commentaire! ^^<br /> <br /> <br />