Participez toutes et tous à mon concours! ^^

Publié le par Lindanita

Salut tout le monde!

A voir autant de monde faire des concours sur ses blogs, j'ai eu envie de faire le mien! ^^ Bah oui pourquoi pas hein,  je verrai bien s'il y a beaucoup de participantes et / ou participants!

Mais pour participer à ce concours, qu'est ce qu'il faut faire?
Mais c'est tout simple! Déjà, il vous faut un blog. Ensuite, vous prenez ma bannière (qui se trouve ici!), vous la postez sur votre blog avec le lien en disant que vous participez (plus autre chose selon vos envies d'écriture!) et vous venez me mettre un commentaire ici sur cet article pour me donner le lien de votre article... Z'avez tout compris? N'hésitez pas à me demander si tout n'est pas clair! 

Qu'y-a t'il à gagner?
Un lot spécial Chili (pour un ou une gagnante seulement), d'où le drapeau du Chili plus haut! Par contre je ne vous dis pas ce qu'il y aura exactement dedans, ça sera une surprise (mais pour vous donner des idées sur le contenu, allez voir par ici : Comme une étoile filante!). Donc ce qu'il y aura dans ce lot spécial Chili pourrait être mangé, porté, écouté ou lu! ^^ Je viens d'éditer pour vous dire que le lot sera différent, maléable selon la personne qui gagnera (ça pourra être kawaii comme typique chilien ou...).

On a jusqu'à quand pour participer?
Vous avez jusqu'au 30 juin minuit heure française pour participer!

Bonne chance à tous!

Edit : le tirage au sort sera fait par Lilou (mon hamster) si elle le veut bien, sinon, ça sera la mimine de Daniel! ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'y participe! Bisous!
Répondre
L
<br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> <br />
E
moi aussi je participe, même si aujourd'hui c'est le dernier jour.
Répondre
L
<br /> Merci pour ta participation!<br /> <br /> <br />
M
Moi aussi je participe!!!!Un lot spécial chili j'en rêve!<br /> Tu mettras le papier avec mon nom dans les graines de Lilou comme ça elle choisira le mien :p
Répondre
L
<br /> Merci pour ta participation!<br /> Tous les papiers seront dans les graines de Lilou ^^<br /> <br /> <br />
M
Oui merci pour les Red Hot je sais bien c'était juste la petite réference ! "allusion" car j'aime bien ! Mi amiga Margarita vient de la capitale mais elle vit en france maintenant! que su padre es pintor maravilloso ! Besos
Répondre
L
<br /> Comment as-tu rencontré ton amie?<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
O
Coucou<br /> <br /> voilà j'ai édité ^_-<br /> <br /> @ bientôt !
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup! Ta participation est validée!<br /> <br /> <br />