De nouveau, je participe!

Publié le par Lindanita

En allant sur le blog de Scrapinette une nouvelle membre de Kawaiilicious, j'ai vu qu'elle aussi faisait un petit concours, du coup je participe!


Qu'est-ce qu'il y a à gagner? Ce que je vous montre sur la photo, c'est du matériel scrap. Ca a l'air chouette non? Pourquoi vous n'allez pas participer en allant sur son blog? Dépéchez-vous, le tirage au sort sera le 20 juin à 20h (heure française). Que de 20 tout ça! ^^

Bonne chance à toutes et à tous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il y a plein de concours sur la blogosphère en ce moment dis donc =p<br /> Eh oui, il y a de la place pour toi en tant que corres' ^^<br /> Je t'envoies un kawaiilicious mp =)<br /> <br /> Bioop
Répondre
L
<br /> Oui, les concours éclosent comme les fleurs au printemps en ce moment :)<br /> <br /> Youpi, j'attend ton kawaiilicious mp avec impatience! ^^ Je suis motivée pour commencer en plus! ;)<br /> <br /> <br />
M
Mais non c'est pas une nouvelle membre elle était inscrite avant toi mais elle venait plus beaucoup ^^ (je le sais car c'est ma NSP :P)
Répondre
L
<br /> Wouah, tu sais tout dis donc! ^^<br /> <br /> <br />