Et un nouveau concours, un!

Publié le par Lindanita

Hello Everybody!

Avant de partir en vacances dans le Sud du Chili, tout en passant par l'Argentine pour renouveler mes papiers, je participe au concours de ma Noisette préférée!


Voilà ce que vous devez faire, où plutôt voilà ce que l'on trouve sur son blog pour annoncer le concours :
"Hi hi hi ! La Noisette ne s'était pas rendu compte que son blogounet allait avoir 1 an bientôt : le 17 juillet pour être exact.
Alors, pour fêter tout cela, parce qu'elle aime faire plaisir et aime les jeux, elle organise un petit tirage au sort.
Il suffit simplement de laisser un commentaire sur cet article et de mettre sur votre blog cette petite image. N'oubliez pas de lui mettre dans votre commentaire, vos couleurs préférés et si vous aimez quelque chose en particulier sur son blog".


Participez à votre tour, elle n'est pas méchante, elle ne mord pas!

A bientôt quand je trouverai du temps pour actualiser blogounet!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
xD mdr, non c'est pas poli en public x)
Répondre
L
<br /> Voilà, le post est en ligne!<br /> <br /> <br />
K
Olala que de pression :p<br /> *prie pour son âme*
Répondre
L
<br /> Pète un coup ça ira mieux! XD<br /> <br /> <br />
K
Héhé mais... Le 30 est passé ? :p
Répondre
L
<br /> Je fais le tirage tout de suite là!<br /> <br /> <br />
N
kikou linda, je passe par là alors je te dis bonne vacance, j'ai écris une toute petite phrase pour toi sur mon blog, avec le peu d'espagnol qui me reste, si tu passe dans le coin dit moi si c'est juste ou si je suis définitivement nul en langue mdr.gros gros bisoussssssssssssssss ma coupinet!!!!
Répondre
L
<br /> Coucou toi!<br /> Mais non, tu n'es pas nulle en espagnol, c'est bien ce que tu dis!<br /> Gros bisous coupine!<br /> <br /> <br />
K
Je dois être dans ma période concours, alors je vais participer ^---^<br /> Héhé c'est demain la fin du tien *croise les doigts pour qu'elle soit tirée*<br /> Gros bisous baveux
Répondre
L
<br /> Merci pour ta participation!<br /> <br /> <br />