Ma playlist a changé

Publié le par Lindanita

Je pense que vous l'avez remarqué, la musique qui vous chatouille les oreilles quand vous venez lire ce blog a changé. C'est bien beau de dire que cela a changé, "mais qu'est-ce que l'on peut entendre?" me direz vous.

Voilà la présentation des quatre titres qui tournent dans mon petit lecteur!

1) Dreams on fire de la bande originale de "Slumdog Millionaire"

2) Las migas de mi corazón d'Olivia Ruiz en duo avec Julieta Venegas

3) Decode acoustique de la bande originale de "Twilight"

4) Bella's Lullaby de la bande originale de "Twilight"

Ce ne sont pas des musiques que j'écoute tous les jours en boucle non plus, mais pour favoir une bonne ambiance sur ce blog, pour vous relaxer, je pense que ces quatre titres sont tout ce qu'il faut!

On se retrouve bientôt pour un nouvel article!

Publié dans Viva la musica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Non, je reconnais, je n'ai pas eu le temps d'aller voir Slumdog Millionnaire à sa sortie. Mais une amie m'a prêté le dvd il y a quelques temps et je dois lui rendre bientôt donc je devrais remédier à tout ça rapidement ! :) Et j'en profiterais pour lire ton article après, histoire de comparer nos avis.<br /> <br /> Pour la version accoustique de Decode, je ne connaissais pas du tout (j'ai du mal à trouver l'intégralité de la BO à écouter en intégralité, à vrai dire) mais j'aime assez. Si tu ne l'as pas écouté déjà, cherche le Clair de Lune de Debussy, qu'Edward fait écouter à Bella lorsqu'il lui fait découvrir sa chambre. Elle est très belle également. <br /> <br /> Biz'
Répondre
L
<br /> Ca me tarde d'avoir ton avis pour "Slumdog Millionaire", au moins tu aimes déjà la musique, c'est déjà ça!<br /> <br /> On va dire que je suis tellement fan de "Twilight" que j'ai téléchargé la musique, dont le cd spécial avec plus de titres. Ne t'inquiète pas pour le Clair de Lune de Debussy, je l'ai aussi sur mon<br /> ordi et je l'écoute régulièrement!
L
Chouette une nouvelle playlist! <br /> J'aime bien la première! :)
Répondre
L
<br /> Oui, il fallait bien changer un peu, même si Twilight est toujours présent!<br /> <br /> <br />
F
Tu as parfaitement raison, les titres que tu as choisi invitent à la relaxation, lorsque l'on vient faire un tour chez toi. Et c'est très agréable ! :)<br /> J'aime beaucoup celle de Slumdog Millionnaire, que je ne connaissais pas (il faut d'ailleurs que je regarde le film) et j'ai été surprise par la version espagnole (?) de la chanson d'Olivia Ruiz. Ça a un côté punchy, j'aime assez. Et pour le reste, tu connais mon avis sur la bo de Twilight ! Je ne peux donc qu'aimer. :p<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
<br /> Tu n'as pas vu "Slumdog Milllionaire"? Mais qu'est-ce que c'est que ce travail? ^^ tu as dû avoir plein de travail pour ne pas aller le voir ;) Je t'invite à aller lire mon article qui en parle si<br /> tu as le temps!<br /> Oui, c'est une version espagnole pour la chanson d'Olivia Ruiz, tu as tout à fait raison!<br /> Bien sûr que je pensais que tu allais aimer les chansons de Twilight, qui ne les aimerait pas? Connaissais-tu la version acoustique de Decode?<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
F
Ahhh Julieta Venegas, j'aime ;-)
Répondre
L
<br /> Je me doutais bien que tu allais aimer miss! Tu la connaissais cette chanson?<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />