Je voudrais remercier mon Amoureux, mes parents...

Publié le par Lindanita


Vous allez penser "Mais c'est quoi ce titre? Pour qui elle se prend celle-ci?". Ce n'est pas de ma faute, mais mon blog a été deux fois awardisé ce mois-ci, alors ça se fête!
Merci à la douce Magally et à la pétillante Shizuna de m'avoir décerné ce prix, ça me touche beaucoup... Je vous n'aime les filles!
Et sinon, merci à mon Chéri de vivre dans un pays comme le Chili, ça m'a donné envie d'écrire, merci à Lilou qui m'accompagne durant ces heures d'écriture, euh... n'importe quoi! Et merci aux lectrices et lecteurs assidus, si ce blog existe, c'est grâce à vous!

Maintenant vient la partie la plus difficile... Décerner ce prix à cinq autres personnes... Aheum, alors les nominés sont :

CoeurChocoBN ou Kawaii mania : c'est une créatrice de talent et tout ce qu'elle touche se transforme en or. Elle est toujours avec moi grâce au strap qu'elle m'a envoyé et qui est accroché à mon portable (je l'adore et il résiste super bien aux chocs avec le super vernis que je lui ai rajouté! ^^). Et vivement que son petit CoeurChocoBn junior vienne au monde!

July ou the cocooning around the corner : une amie de longue date qui ne me fait pas oublier ma Vendée natale et elle a toujours des petits plans cocooning bien intéressants!

Fifi ou le blog des Bêtises : une créatrice de mode en devenir qui nous propose toujours de super articles. De plus, c'est une personne que je connais depuis peu, mais qui j'espère pourrait devenir une grande amie ^^

natura ou les songes de Natura : ma coupine de MSN tard dans la nouit et qui fait de belles créations aussi!

Lovenutela ou Follies-Dollesques : une reine en matière de dolls, elle sait faire de magnifiques custos et prend des photos à rendre jaloux les profesionnels!

Cela a été dur de faire un choix, j'aurais bien voulu mettre plus de personnes mais je suis les règles! ^^

A demain!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Magally 22/08/2009 21:13

Ca m'a fait plaisir de te donner cet award car je t'adore ma Linda ! C'est super que tu aies pu le faire à ton tour ;) Gros poutous kawaii ^ ^

Lindanita 22/08/2009 22:36


Merci ma puce, tu es vraiment adorable

Fifi 22/08/2009 19:40

Ok, mais je suis blonde, alors une dernière fois, pour savoir si j'ai tout bien compris : je peux par exemple awardiser le blog de July, à condition qu'elle n'ait pas encore publié cette note, c'est bien ça ? :) Ou je peux même pas du tout, en fait ?

Lindanita 22/08/2009 23:08


Oui, c'est exactement ça, ce n'est pas dur n'est-ce pas? ^^ Et moi aussi je suis blonde (donc mes explications ne sont peut-être pas claires?)!


July 22/08/2009 15:50

euh... tu n'as pas encore validé mon com ou c'est qu'il n'est pas passé?! je te remerciais et te demandais si je devais le faire à mon tour??? c'est troooop d'honneur!!!

Lindanita 22/08/2009 18:08


Oui, tu dois le faire aussi ^^
Désolée, je me suis levée tard ce matin, ça faisait déjà 16h pour toi! XD


Fifi 22/08/2009 15:49

Je suis sincèrement touchée par cet award, je ne sais pas quoi dire sinon merci pour toutes les choses adorables que tu as dites. :) J'espère également que l'avenir nous réservera pleins de bons moments et que nous deviendrons de grandes amies ! :)
Pleins de bizoux ^^

Et si j'ai bien compris l'histoire, je dois également awardiser cinq blogs qui ne l'ont pas déjà été, c'est ça ? Ou je peux reprendre ceux déjà mentionnés ?

Lindanita 22/08/2009 18:09


Mais de rien ^^
Oui, tu dois refaire le tag sur ton blog (ça serait bien si tu peux) et tu peux reprendre des blogs qui sont déjà cités seulement s'ils n'ont pas encore fait le tag avant toi!
Bisous!


July 22/08/2009 10:31

Excellent!! merci!! je dois le faire à mon tour alors?? hihi!!

Lindanita 22/08/2009 18:12


Comme je te l'ai dit dans ton autre commentaire, ça serait chouette de le faire aussi à ton tour!