Décalé Gwada ouh ouh!

Publié le par Lindanita


J'ai la pêche aujourd'hui car je suis tombée sur cette vidéo de Elvyna, une pro de la danse! Elle a à peine dix ans et elle bouge beaucoup mieux que moi son popotin. Ca serait la classe de danser comme elle au mariage, mais avec le balais que j'ai dans les fesses et les talons que je porterai ce jour là, ça serait vraiment plus que difficile (si j'enchaine deux valses et trois merengue, je serais fière de moi, alors ne m'en demandez pas plus s'il vous plait! XD). Ca m'a fait rire, car j'ai lu un commentaire sur cette vidéo qui disait "encore un autre père qui va devoir acheter un fusil". Non mais c'est trop ça vraiment, vu comment elle se dandine et (désolée mais je vais être franche...) se tripote les miches (ça commence vers une minute dix pour celles et ceux qui sont curieux de voir ce dont je parle! XD Et les garçons qui passent ici, on ne regarde pas que ce passage s'il vous plait, bande de pervers!). Enfin elle a de l'avenir dans la danse la gamine et surtout "happy face" (Mya Frye, sors de ce corps! XD).

"Merci Môman pour le buzz que je provoque sur youtube!"

Elle est super connue en plus (enfin je sais pas trop... On va dire qu'elle est connue quoi, faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice! XD) mais elle a "accordé" un interview en français et sous-titré en anglais, attention Messieurs Dames! Elle s'y croit déjà "non mais moi aussi j'ai des copines Black euh", "c'est ma passion préférée euuuh", "quand je fais un spectacle tout le monde crie euuuuuuuuuuh'... Heureusement qu'elle a sa maman qui lui souffle un peu les réponses par derrière, sinon l'interview ça serait plutôt question et réponse type "euuuuuh...".

"Euuuh... La danse des Blacks, euuuh...'

Je me demande si on entendra parler d'elle dans dix ans! Connaissiez-vous ces vidéos avant de les voir ici?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> euh sérieux j'ai été choquée je m'attendais pas du tout à ça et ça me fait un peu peur, je ne comprend plus l'éducation des parents aujourd'hui (lol on dirait une vieille qui parle)je trouve ça<br /> honteux de mettre sa fille aussi jeune dansé de cette manière sur internet, certes elle bouge bien mais soyons sérieux c'est pas du tout de son âge.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, les parents devraient avoir honte de mettre des vidéos presque à caractère pédophile de leur fille sur youtube... Vive la mentalité quoi! Tu n'es pas vieille rassure-toi, je pense exactement<br /> la même chose!<br /> Ca devrait rester une vidéo de famille, pas vrai?<br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui, c'est vrai que ce genre de danse, et tout ce qui est raggae, également, c'est assez explicite en effet. ^^ Mais pour une gamine de 10 ans, je serais les parents, j'aurais honte de poster une<br /> telle vidéo sur Youtube. Car les pédophiles, oui, ils doivent être bien contents de trouver des parents aussi cons pour diffuser des vidéos pareilles.<br /> Et comme toi, je lui souhaite de ne pas "mal tourner" car si elle est comme ça à 10 ans, je l'imagine mal dans 5-6 ans, quand elle voudra charmer tous les mecs de son lycée. Enfin, tant qu'il y<br /> aura des gens stupides dans le monde, je crois qu'on ne pourra pas faire grand chose contre eux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, les parents se disent "on va faire un buzz sur le net avec notre fille" mais franchement, parents, réagissez, avec ça, vous allez faire réagir seulement les pédophiles! L'école des fans, ça<br /> n'existe plus. Tous ces trucs mignons qu'on pouvait voir avant à la télévision pour les enfants ont disparu... Encore ça serait un reportage fait à la télé, mais là n'importe qui peut le voir et le<br /> revoir, je trouve ça désolant!<br /> C'est ce que je pensais aussi, les parents de cette petite sont en train de créer une "petite pute" qui dans 5 ou 6 ans enverra chier ses parents parce qu'elle sera enceinte ou que sais-je encore!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Y'a pas à dire, elle se trémousse bien plus que moi sur le dancefloor, celle-ci ! ^^ Mais n'empêche, à son âge, je trouve que c'est un peu "osé" comme style de danse. Le passage où, en effet, elle<br /> se caresse, je le trouve assez déplacé. Est ce qu'elle se rend compte de ce qu'elle fait ? Très franchement, vu l'interview et son côté un peu naïf, j'en doute.<br /> Mais il n'empêche qu'elle danse très bien, y'a rien à dire là dessus.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, c'est une danse assez osée, c'est une danse de Noirs quoi! Je ne suis pas raciste, mais c'est vrai que les danses qui viennent d'Afrique sont assez provocatives! XD<br /> Oui, elle est encore bien jeune vu la façon dont elle parle, je ne crois pas qu'elle se rende compte de ce qu'elle fait. Elle doit juste être contente de voir qu'on regarde sa vidéo sur youtube!<br /> Dans un autre commentaire, une amie disait que ça serait une bonne vidéo pour les pédophiles... Je crois que c'est vrai n'empêche... Berk, berk, berk!<br /> J'espère qu'elle ne deviendra pas une "petite pétasse" avec l'âge, vi comme elle se trémousse à à peine 10 ans...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce que je préfère dans ces vidéo c'est l'endroit où elle danse xD xD (entre la table et le placard c'est trop la classe lol). Tout ce que j'espère pour elle c'est que tout cet engouement ça l'a<br /> dégoutera pas de la danse lorsque ça passera<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est trop classe hein t'as vu où elle danse, elle a beaucoup d'espace en plus! XD Oui, car un buzz internet ça dure un temps, mais ce n'est pas éternel. Là, la gamine est contente, mais quand le<br /> soufflet retombera, il faudrait qu'elle, elle continue de danser car elle a du talent quand même!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Honnetement, je suis peut être vieux jeu ou coincée, et à la limite je dirais tant mieux, mais ce que je viens de voir je trouve ça scandaleux !!! Pas de la part de la puce, qui ne fait que<br /> reroduire ce qu'elle a vu à la télé ou autre, mais franchement on dirait un peu une pute qui danse quoi, les parents ont pas honte de mettre ça sur le net ?? c'est cool les pedophiles pourront se<br /> rincer l'oeil remarque, le passage où elle se frotte les seins (qu'elle n'a pas encore vu son âge) étant particulièrement...brrrr...ça fait peur !!!<br /> <br /> Jsuis choquée serieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ne t'inquiète pas, même si je trouve que la petite danse bien, c'est clair que c'est scandaleux de faire un buzz internet comme ça avec sa fille. En plus, ce n'est pas n'importe quelle danse, tu as<br /> raison, les pédophiles peuvent se rincer l'oeil avec cette vidéo... En espérant qu'elle n'en fasse pas plus la gamine, et des danses plus osées aussi, sinon, ça pourrait devenir malsain...<br /> <br /> Je m'attendais à avoir des réactions comme la tienne, merci de t'être exprimée ainsi!<br /> <br /> <br />