Reviendue! ^^

Publié le par Lindanita

SAM 1183
C'est moi qui suis reviendue!

Eh oui, la période des pré-examens est enfin passée, ça fait du bien de savoir que c'est derrière soi (même s'il m'en reste un à rendre, mais on a quinze jours de plus!) donc je peux souffler et ça fait du bien! Parce qu'être en période de stress sans arrêt, non merci, je n'aime pas!

 Le beau temps arrive enfin, bien qu'hier nous ayons eu de l'orage toute la journée. Mais qui dit nouvelle semaine dit beau temps non? En espérant que ça dure!

J'ai reçu un colis de ma Môman plein à craquer avec des photos, un glamour, ma petite Ddung Lily que vous voyez sur la photo et plein de belles choses encore. Ca m'a fait du bien de le recevoir et je peux lire les derniers potins qui se sont passés en France! XD

Bientôt l'Irlande, on part jeudi matiiiin! Ouh, vivement que l'avion décolle car j'adore la sensation! ^^ Normalement il fait beau là-bas aussi.

En rentrant de notre séjour irlandais, on passera par Berlin et son fameux musée mme Tussaud. Avec qui je vais bien pouvoir taper la pause? XD Johnny Depp ou Robbie Williams? XD J'ai hâte de voir ce que ça donne!

2871233748_aef8c97116.jpg
Bonne semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Linda's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> True Blood reprend le 13 juin si je dis pas de bêtises, donc c'est pour très bientôt oui ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que tu as raison! Tout le monde au taquet! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh ben ça va, tant que ce sont les fleurs de cerisiers, ce n'est pas trop grave. Ça serait plus problématique si tu ne voyais que par les citrons ou les framboises (et que tu te nourrissais<br /> exclusivement de ça :p). ^^ Et puis c'est joli comme fleur, ça annonce le printemps... normalement. ;)<br /> Un coup de soleil le 25 mai sur Paris ? Heu, j'ai de gros doutes. Il a fait beau aujourd'hui, ça sera encore le cas demain, mais il fait pas suffisamment chaud pour se balader en simple tee shirt.<br /> On verra bien dans une semaine, mais rêve pas trop non plus, tu serais déçue.<br /> Concernant true blood, même si Sookie me dérange vraiment dans certains épisodes, j'apprécie quand même l'univers et les histoires qui dans le fond, sont plutôt sympa. Ce qui m'ennuie en revanche,<br /> c'est que le personnage de Sookie est relativement différent entre la série et les livres. Car ok, on sent bien en lisant les bouquins que c'est pas une perle et qu'elle est davantage obnubilée par<br /> ses nénés que par des sujets de conversations plus intellectuels, mais quand même, dans la série, c'est vachement exagéré. Du coup, reste à savoir si c'est une volonté du réalisateur ou bien si<br /> c'est l'actrice qui joue mal. Raison de plus pour regarder une partie de sa filmographie. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, un fond avec des cerises ou des framboises, des citrons ou même des fraises, ça serait un peu trop... Trop pas beau! XD Normalement avec ce fond que j'ai maintenant, je suis de saison car<br /> il fait beau par ici, et ça fait du bien à mon petit coeur! ^^<br /> <br /> <br /> Tu vois que j'ai bien pris des coups de soleil sur Paris, je le savais, il devait faire beau pendant mon séjour! ^^ J'ai rêvée, et je n'ai pas été déçue, que demande le peuple? ^^<br /> <br /> <br /> Avec la fin de la saison 2, ça va, Sookie est un peu moins con con, donc c'est gérable! Vivement que a trois arrive, ce qui est pour bientôt si j'ai bien tout compris? ^^ Oui, le personnage de<br /> Sookie est celui qui est le plus différent entre le livre et la série, mais peut-être que c'est voulu ou alors c'était trop difficile de retranscrire les états d'esprit de Sookie que l'on trouve<br /> dans le livre dans la série?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ben tant mieux si mon colis t'a plu, c'est le principal. C'est une odeur toute douce et je pense qu'elle pouvait te plaire donc je suis contente d'apprendre que c'est le cas. Mais<br /> malheureusement en effet, dans le coffret, ils auraient du ajouter le soleil et la chaleur du printemps, parce que là, c'est affreux ! J'espère qu'il fera beau quand tu viendras à Paris, car ça<br /> serait dommage de se balader sous la pluie. :(<br /> <br /> True Blood, moi j'attends avec grande impatience la saison 3 car j'ai lu les livres il y a si longtemps que je ne me souviens plus de l'histoire ! Je devrais le relire tiens, ça me ferait un bon<br /> résumé pour pouvoir comparer avec la série ! Mais Sookie, je sais pas comment tu la trouves, mais moi, dans les bouquins, elle me dérange pas trop finalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de me rendre compte que depuis que j'ai reçu ton paquet, je ne vois que pas ce qui a rapport avec les fleurs de cerisier... Serait-ce ta faute? Je dirais que oui hein, je ne vois pas<br /> d'autre explication! XD Oui, j'ai vu ça aux infos et sur internet, il n'a pas l'air de faire très beau sur Paris non plus! Si je pouvais prendre un coup de soleil en ce 25 mai, je ne dirais pas<br /> non parce que je suis tellement blanche, ça fait de la peine! ^^<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas regardé la saison 2 encore de True Blood, mais je l'ai presque toute sur l'ordinateur. C'est dingue que malgré le fait que je ne supporte pas l'actrice qui interprète Sookie, je<br /> continue de regarder. Tu as raison, dans les livres, ça va, elle n'est pas dérangeante, mais c'est la première fois que je regarde une série dont j'ai tant envie de gifler l'actrice principale!<br /> XD<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pfffiou, t'as reçu un colis de ta maman alors que moi, hein, ben il est toujours pas parti ! :( C'est pas faute d'avoir finalement trouvé un carton (avec des pingus dessus, en prime ^^), c'est<br /> juste que j'ai toujours pas eu le temps de copier True Blood. Allez, je me motive, j'essaie de poster le tout lundi prochain ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais je l'ai bien reçu le tien maintenant, et je ne fais que de penser à toi maintenant quand je veux aller me doucher ou me parfumer (si seulement l'odeur faisait arriver le printemps, ça serait<br /> top!).<br /> <br /> <br /> True blood, j'ai terminé la saison 1 dans le train et je suis en train de "rechercher" (pour ne pas utiliser un autre terme! XD) la saison 2 et j'ai hâte de la regarder, même si Sookie, c'est<br /> rien qu'une grosse nouille! XD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente de te revoir, tu as raison de souffler un peu après avoir bien bossé!<br /> Profitez bien des jours à venir, de votre séjour en Irlande comme de votre journée à Berlin.<br /> Et puis ta p'tite Ddung est à croquer! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, on va énormément en profiter, t'en fais pas!<br /> Merci pour la petite Lily! :)<br /> <br /> <br />