The solids - Hey beautiful

Publié le par Lindanita

Oups, mais je n'ai pas d'article depuis vendredi? Il faut remettre les choses dans l'ordre, ce n'est pas possible autrement! Donc, on s'était arrêté à l'article musical de la semaine.

Cette semaine je vous présente "Hey beautiful" de The solids. Comment, les petits "tata tata tata" à la fin vous paraissent familiers? Je ne sais pas si vous vous êtes rendus compte, mais le clip est un mélange de scènes de la série "How I met your mother" donc oui, c'est ça, l'opening de la série vient de cette chanson, vous avez tout bon!

J'ai trouvé ça sur le net qui pourrait vous intéresser aussi : "Craig Thomas et Carter Bays se sont inspirés de leur amitié pour créer les personnages. Le personnage de Ted est inspiré de Craig Thomas et Marshall et Lily de Carter Bays et sa femme. Les deux créateurs de la série sont également membres du groupe « The Solids », qui joue la musique du générique, « Hey Beautiful »". Ils sont multi-fonctions dites-donc ces Craig Thomas et Carter Bays!

Quand j'ai regardé la première fois le clip (si on peut appeler ça un clip!), au moment de l'intro, quand j'ai vu Ted faire le "wouah!", je me suis dit "la classe, ils ont essayé de trouver des bouts de la série où les personnages ouvraient la bouche plus ou moins comme la chanson!". Eh bien non, nous avons eu le droit à un espèce de changement de bouche pour chaque personnage. Il faut dire qu'il y a des parties qui sont plus ou moins bien faites. Oui, les filles qui ont une bouche d'homme, ça ne rend pas super super... Par contre, il y a un passage où Marshall s'énerve face à son miroir qui est plutôt bien fait.

Pourquoi cette chanson au fait? Eh bien car avec l'Homme, nous avons commencé et terminé la première saison de "How I met your mother" et on a bien accroché à la chanson et je l'ai cherché sur le net, ce n'est pas plus dur que ça!


1226446424.jpg
Le titre est extrait de "How I met your mother the soundtrack" de ... je dois l'avouer, je ne sais pas de qui!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Viva la musica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je suis arrivé sur ton site par hasard, je cherché les paroles de Hey beautiful<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah d'accord! Tu as dû être déçu alors! XD<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le titre de la BO de HIMYM est Hey BEautiful de The Solids, groupe inconnu en France.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue chez moi! Comment êtes-vous arrivé ici?<br /> A bientôt!  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il nous reste toujours nos deux derniers épisodes de HIMYM et je pense qu'on va les regarder très bientôt. J'ai hâte car généralement, les derniers épisodes d'une saison donnent pleins de pistes<br /> pour la suite, histoire qu'on continue de penser à la série pendant les vacances pour mieux la retrouver à la rentrée. :p<br /> <br /> Pour ton homme, qui sait, le destin avait du prévoir de te le réserver et c'est pour ça que toutes les autres filles ne l'ont pas approché. Elles avaient probablement peur que tu les mordes si<br /> elles se frottaient un peu trop près de ton futur mari (à l'époque). En tout cas, à force de me parler de lui et de voir vos photos sur Facebook, je commence à me faire une petite idée de sa<br /> personnalité et je suis convaincue que c'est celui qu'il te fallait. :)<br /> <br /> Pour la BO de Twilight, je viens de voir qu'elle est dispo sur spotify donc je vais la lancer pour voir. Mais moi de base, j'aime bien donc on verra si celle ci tient la route. Et pour le film oui,<br /> ça dépendra de ma venue en Vendée mais comme tu arrives le 7, le jour de la sortie, en fonction, ça devrait être bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous avez finalement vu les deux derniers épisodes de HIMYM? Alors, verdict? Comme je te l'ai dit quand on s'est vues, c'était pas terrible à mon goût... Il est temps de nous montrer la mère<br /> parce que là, c'est un peu genre on va faire une saison sur Lily et Marshall quoi!<br /> <br /> <br /> Eh oui, Daniel est un loup garou en fait, il devait s'imprégner de moi, c'est pour ça qu'il m'a attendu je crois (n'importe quoi hein! XD). Mais en tout cas, je suis bien contente de l'avoir<br /> trouvé sur mon chemin, je serais passée à côté de l'histoire de ma vie!<br /> <br /> <br /> As-tu pris la bo de Twilight au fait? Tu vas essayer d'aller voir le film en vost sur Paris ou pas?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je comprends que tu soies un peu déçue par la saison 5 car c'est vrai qu'elle est un peu moins bien que les précédentes (en même temps, ça fait quatre saisons qu'ils tournent autour du même concept<br /> donc forcément...). Mais en même temps, tu as encore de quoi voir pour te faire un avis et puis, je suis sûre qu'il va se passer pleins de choses dans la 6 (je t'en dis pas plus, histoire de pas<br /> spoiler).<br /> <br /> Concernant ton homme, effectivement, c'est un parfait gentleman, tu as bien fait de lui passer la bague au doigt ! ^^ J'aimerais bien que mon homme le soit davantage, mais il fait des efforts et<br /> c'est déjà beaucoup. Après hein, je veux pas qu'il soit parfait, ça serait lassant. :p<br /> <br /> Et pour la BO de Twilight 3, je l'ai pas écouté, je suis à la ramasse, mais moi, à force d'écouter la 2, je l'avais bien aimé. Et encore plus après avoir vu le film, car je trouvais qu'elle<br /> s'intégrait bien. :) Et j'y pense, le film sort le 7 juillet, si ça te dit, on pourrait y aller ensemble, si je viens en Vendée pas trop tard. :) On en reparle par mail !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Maintenant que Barney et Robin sont séparés, pour nous, tout a repris son court, et Barney a été super drôle dans son épisode de "retour aux sources" où on peut voir ses techniques de drague plus<br /> ou moins douteuses! Tu sais, tu peux me spoiler, ce n'est pas grave, je me spoile déjà toute seule pour la saison 3 de True Blood donc tu n'as rien à craindre, expose-moi toutes tes théories!<br /> <br /> <br /> Et encore, mon homme, je n'ai pas eu à l'éduquer, je l'ai trouvé comme ça, si ce n'est pas fou qu'il soit passé entre les mailles des filets de tant de filles avant moi? ^^ Mais il n'est pas<br /> parfait non plus, il a ses petites manies et ses poussées de stress comme tout le monde. Heureusement, ça montre qu'il est humain en fait! ^^<br /> <br /> <br /> En fait je l'ai écouté cette bo de Twilight car ils en ont fait la pub la semaine dernière à la télé allemande, comme quoi elle était enfin en magasin, du coup il fallait bien que je me fasse un<br /> avis (et j'ai du mal vraiment à aimer encore cette fois-ci, bouh bouh bouh!). Mais même si tu viens tard en Vendée, on peut retourner le voir ensemble et commenter comme des dindes tout le long<br /> du film! XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je crois qu'on est nombreux à privilégier ce mode de visionnage d'HIMYM parce que même si le format est super sympa, on reste vite sur notre faim quand on les regarde un par un. En ce qui nous<br /> concerne, ça y est, plus que deux épisodes (quand ils seront sortis) et on aura fini la saison 5. La suite me tarde, je suis toujours aussi curieuse de voir qui pourrait bien épouser Ted ! ^^<br /> Pour les sous titres, oui, je comprends. Sans, c'est quand même pas toujours évident de tout comprendre sans en perdre une miette au passage. Mais pour le coup, pour vous, ça doit être bien amusant<br /> d'en chercher des bons et qui vous conviennent à tous les deux.<br /> Et non, soit j'ai jamais vu, soit j'ai oublié (mais je ne pense pas), mais tu ne m'avais jamais dit que ton homme te faisait penser à Ted. Dans ce cas, tu dois avoir affaire à un véritable<br /> romantique, tu n'as pas à te plaindre. :p C'est vrai qu'en comparaison, Barney l'est quasiment pas, et que son personnage ne se renouvelle jamais vraiment, mais ces blagues potaches me font rire et<br /> puis, prions pour que je ne spoile pas, mais sa liaison avec Robin m'a beaucoup plu.<br /> <br /> Quant à la bande son, non, j'avoue, j'ai pas cherché, j'ai même carrément oublié ! Mais Amazon ne trouve rien et j'avoue que je n'en ai pas entendu parlé. Je regarderais à l'occasion, mais j'ai<br /> bien peur qu'elle n'existe pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rholala, en parlant de HIMYM, d'avoir fait une pause d'un mois avec cette série, ce n'est pas bien, surtout dans la saison 5 parce que ça laisse franchement à désirer! On arrive moins à<br /> accrocher, on sourit mais on ne rigole plus à gorge déployée comme avant... Et vous, c'est pareil ou vous aimez toujours autant? Enfin on est au début de la saison 5, hier on a vu un épisode ou<br /> Barney devenait gros et Robin était super énervée contre lui. Vivement que mr "suit up" revienne parce que là rien ne se passe!<br /> <br /> <br /> Bah tu sais, les sous-titres, du moment que ça soit en espagnol, ça nous va! Mais plutôt d'espagnol d'Amérique du Sud sinon des fois même Daniel ne comprend pas le sous-titre! XD <br /> <br /> <br /> Oui, mon homme est un indécrotable romantique, plus romantique tu meurs! Mais je ne vais pas me plaindre d'avoir un gentleman comme mari non? Parce qu'il me tient la chaise, m'ouvre la porte,<br /> descend avant moi dans l'escalier (au cas ou je tomberai!). Justement, nous on a eu du mal avec la relation Barney / Robin parce que le Barney qu'on aime bien avait disparu, tout nous a semblé<br /> mou! XD<br /> <br /> <br /> En parlant de bande-son, j'ai trouvé celle de Twilight 3, et franchement, comme la deux, c'est limite... J'aime pas trooooop!<br /> <br /> <br /> <br />