Twitt, twitt... Qui twitte?

Publié le par Lindanita

oiseau02.jpg
Je ne sais pas si vous l'avez toutes et tous vu, mais j'ai succombé moi aussi à l'appel de l'oiseau twitter. Eh oui, à force de le voir s'imposer plus chaque jour sur les blogs que je consulte, j'ai décidé de m'y inscrire moi aussi pour pouvoir suivre toutes les petites histoires qui se racontent là-bas (bah oui, je suis curieuse, vous devriez le savoir tout de même non? ^^).

Vous voulez me suivre aussi là-bas? Pas de souci, cliquez sur Lindanita dans la colonne de droite sous la publicité (vous pouvez cliquer sur la publicité au passage, ça ne me dérange pas du tout! ^^) et inscrivez-vous à mes twitts! Par chance, le pseudo Lindanita n'était pas pris, mais comme il n'est pas très courant sur la toile, c'est assez facile de s'inscrire avec lui sur n'importe quel site... Et si ça me dit qu'il est déjà pris, c'est souvent moi qui suis déjà passée par là et j'ai déjà oublié... Pour ça, j'ai une vraie mémoire de poisson rouge des fois!

Pour les personnes qui y sont déjà, justement, sur twitter, qu'en pensez-vous? C'est indispensable? On pourrait s'en passer? On ne pourrait pas s'en passer? C'est l'endroit où il faut être pour tout savoir? Vous aussi vous vous demandez qui sont ces followers qui arrivent comme ça du jour en lendemain sur votre twitter?

Et bien sûr, pour celles et ceux qui attendent avec impatience le résultat du concours "chocolaté", ça sera demain alors soyez attentives et attentifs!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Lol serial twitteuse va ! moi j'ai encore du mal avec ce site mais Ally me fait beaucoup rire et j'aime quand tu dis "Nenuit" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En fait il faut l'utiliser tous les jours pour comprendre un peu mieux je crois! Et nenuit c'est plus court que bonne nuit et quand tu sais qu'on est limité niveau caractères...!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Kikoo la miss ^^<br /> <br /> Comme moi grâve accro aux twitt ^^<br /> Tu le demandais et c'est fait, j'ai repris en main mon blog, là je suis dans le design mais les post vont reprendre !<br /> <br /> Bizou Bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> D'accord, j'irais faire un tour pour voir les nouveaux articles!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Heu, ben que te dire de plus sinon que Twitter, c'est bien, c'est beau, c'est pratique ! :) Ah si, si tu veux, je peux te dire que moi aussi, des gens me suivent alors que je les connais pas. Mais<br /> bon, ils viennent pas me perturber alors je vais pas m'en plaindre.<br /> Sinon le seul souci avec Twitter, c'est que dès que tu t'éloignes deux minutes de ton écran, t'as déjà pleins de nouveaux twitt à lire ! Du coup, t'es tout le temps à la bourre. :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est pratique quand tu es toute la journée devant l'ordi et que tu puisses suivre les tweets de tout le monde, sinon c'est comme les blogs, tu prends du retard! ^^<br /> Les gens qu'on ne connait pas mais qui nous suivent en sont venus à nous suivre car ils sentent en nous des stars potentielles non? Ok, je dis encore une fois n'importe quoi!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Twitter j'y suis pas mais comme toi je me pose la question...<br /> C'est vrai que j'ai l'impression de passer à coté de qqch ^^ et il y a plus d'interactivité...<br /> En même temps cela fait seulement 1 mois et demi que je blogue alors je vais peut être attendre un peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Surtout que sur les blogs qu'on fréquente, le petit oiseau arrive de plus en plus! ^^<br /> Tu blogues vraiment depuis peu! J'ai commencé en juin 2008 je crois, ça remonte tu vois! ^^<br /> Si tu te fais un compte sur twitter, dis-le moi surtout! ^^<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Twitter ou pas il y a une surprise pour toi sur cet article : http://chroniqueblonde.blogspot.com/2010/02/concours-la-saint-valentin-le-bilan.html (lit jusqu'au bout de l'article) ^^<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en reviens toujours pas que j'ai gagné! ^^ Merci de m'avoir prévenu ici!<br /> <br /> <br />