Vrac du début de semaine

Publié le par Lindanita

J'ai plusieurs petites choses à dire, donc je vais le faire dans un article melting pot, parce que ça ne vaut pas le coup de faire tout plein de petits articles hein dites!

Tout d'abord voici une photo de mes jeans que certaines voulaient voir depuis cet article : c'est de la folie!


Les deux en dessous sont les Pepe Jeans et celui qui est au dessus, c'est un Lee (il m'en manque un sur la photo, mais je le portais quand j'ai pris la photo... J'allais pas vous montrer une photo de mon postérieur quand même hein? ^^)

Ensuite, pour les fans d'Adolie Day qui seront sur la région Nantaise le 5 décembre, profitez-en, car regardez ce que nous prépare la demoiselle :

"*Exposition Adolie Day* chez Inspirations-Nantes
Rue de la Paix - Quartier Decré
A partir du 2 décembre

* Une nouvelle série d'impressions
ainsi que tous mes petits objets / bijoux / papeterie La Marelle

Venez me rencontrer le Samdi 5 décembre pour le petit-déjeuner ou le goûter entre 10h et 19h

N'hésitez pas à faire circuler l'info ^-^
A bientôt

Adolie Day"


Vous pensez bien que je vais y aller donc vous saurez où me trouver durant le week-end du 5 décembre (Fifi, je te ramène un truc pour te le donner lors de notre rencontre? ^^).


Et pour terminer, j'ai été taggué par la belle Sooz (contente que tu aies pensé à moi pour ce tag, ça me fera quelque chose à dire de plus sur mon blog tiens! ^^). Et si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous conseille d'aller y faire un tour, j'adore ses articles pleins de vie!

Grâce à (ou plutôt à cause de, nuance...) cet award, je dois vous révéler 7 choses me concernant (aheum, que vous ne connaissez pas en plus, ça va être dur dites-donc!) :

- Alors, déjà les araignées et moi ce n'est plus possible, surtout depuis que je suis arrivée au Chili. Avant j'aimais pas ça, maintenant c'est devenue une vraie phobie (en même temps quand vous en croisez des énormes et toutes poilues pas loin de chez vous, ça fiche plus que les jetons... Au secours!).

- Depuis peu, je sais que je fais une allergie au maquereau, si c'est pas génial... XD J'adore ce poisson en plus! Mais la dernière fois que j'en ai mangé, les yeux ont commencé à m'enfler, devenir rouge et le corps me démengeait bizarrement. C'est en enlevant mon tee-shirt que je me suis rendue compte que j'avais des plaques partout dans le dos et sur le ventre. Je suis pas normale vraiment!


- Je dois être une des rares filles à qui ça ne dérange pas de marcher sous la pluie avec ou sans parapluie. Bah oui, on est mouillées, on est d'accord, mais c'est de l'eau, ça va sécher. Bon d'accord, ça ne me dérange pas sauf si je tombe malade après. On dira merci au Sud du Chili qui est bien pluvieux qui m'a habitué à accepter les tempêtes et bourrasques.

- Je dois avoir un trouble dans ma petite tête car je ne supporte par l'imperfection dans tout ce que je fais. Ca doit être parfait et puis c'est tout, sinon, je recommence, ou j'essaie d'arranger le truc. Ca m'arrive de recommencer la liste des courses trois fois car j'ai oublié d'écrire "lait" avec "yahourts" et ça me stresse que les produits laitiers ne soient pas ensemble sur la liste. Ca doit être pour ça aussi que je ne dessine plus aussi souvent, je veux que tout soit parfait tout de suite, et c'est loin d'être facile avec un crayon dans les mains!


- Je suis une folle de produits laitiers en tout genre (lait, yahourts, flans, riz au lait... ). Je ne peux pas passer une journée sans avoir au moins un petit contact avec du lait ou un yahourt... C'est comme ça et puis c'est tout (et puis à cause de ça, l'Homme m'appelle "ma petite vache"... Comme c'est charmant direz-vous!).

- Avant de connaître mon Mari (wouah, ça fait trop classe de dire ce mot, j'avoue! ^^), je ne pouvais pas voir l'espagnol en peinture. Ma prof à l'université m'en mettait plein la figure "mais si vous continuez comme ça, vous n'arriverez à rien enfin", elle notait à la tête et en plus, avec elle, on bouffait du subjonctif à toutes les sauces. Depuis mon arrivée au Chili, ça va beaucoup mieux (mais j'aimerais bien recroiser le chemin de cette prof pour lui dire tout ce que je pense d'elle, et en espagnol en plus, et toc!).

- Je suis une folle des foulards et des écharpes en tous genres, je dois en acheter au moins un par semaine si ce n'est plus. Il va me falloir un grand tiroir rien que pour eux dans notre future maison!

"Luna, arrête de te taper l'incruste dans mes affaires!".

Quoi on en voit pas beaucoup? Les autres sont dans la valise (déjà...). Quoi c'est tout dans les tons rose? Eh oui, je ne suis pas une fille pour rien! ^^

Si certaines ou certains veulent faire ce tag, ne soyez pas gênés car là, je ne sais plus qui tagguer car presque tout le monde l'a fait ou va le faire!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Linda's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop mimi ton article ^^<br /> <br /> J'adore tes jeans *____*<br /> <br /> Pour les araignées j'ai la même phobie donc je compatis lol ^^<br /> <br /> Et pour te répondre pour les liens Vampire Diaries je sais pas du tout car c'est mon copain qui les prend sur les newsgroup donc il me télécharge ça et moi j'ai plus qu'à regarder !!<br /> Des bisous!<br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tant mieux si l'article t'a plu, c'était important pour moi que ça te plaise (et aux autres lecteurs aussi! ^^).<br /> T'as vu ça un peu ces jeans, un de chaque ton, si c'est pas chouette! XD<br /> <br /> Bon alors avant de regarder Vampire Diaries, je vais terminer de regarder la première saison de Glee, que je te conseille vivement, c'est super aussi dans son genre!<br /> <br /> Grooooos bisous!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est super cet article!!<br /> je comprends mieux ce craquage sur les jeans! les foulards je savais déjà!!<br /> Pour Adolie Day c'est génial!! tu y avais quand et avec qui?? j'irai peut-être faire un tour si j'ai le temps! on se verrait?!!!! trop cool! on se tient au courant!<br /> pas trop triste de quitter le chili? et vive ton mariiii!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh oui, j'essaie de revenir un peu plus sur la toile, sur ma toile, c'est assez dur, vive le manque de temps!<br /> Les foulards c'est encore pire qu'avant, c'est dingue! Je crois que c'est le fait que je m'en aille, j'ai peur de manquer!<br /> Je sais pas quand j'irais exactement mais ça sera ou avec ma mère, ou ma cousine Noëmie ou les deux. De toute façon, je vais y rester un petit moment au magasin. Si tu y vas, on s'arrangera pour se<br /> voir c'est obligé!<br /> Siiiiii, trop triste de quitter le Chili, il fait super beau mais j'ai le nez dans mes valises!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Etrangement, j'ai remarqué qu'en pleine nuit, les araignées dormaient également pour ne sortir qu'en journée (pour qu'on les remarque bien, en fait, les vilaines !), donc aucun risque d'en croiser<br /> au beau milieu d'une envie pressante. Elles seront bien cachées, j'en suis sure. Et pi, au pire, rien ne t'empêche de descendre et d'y aller en bas ! :p<br /> <br /> Ah, pour la dédicace, pas de faute, hein, ça serait dommage ! Et dans l'ordre s'il te plait, j'y tiens. ^^ Pour le dessin, hum, un lapin, ça me plairait bien, mais je sais pas si c'est dans ses<br /> cordes... Je te laisse voir avec elle. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est des show women ces araignées chez toi si elles attendent bien qu'il fasse jour pour qu'on puisse les voir alors qu'elles devraient se cacher comme elles sont si moches!<br /> <br /> Je le noterai dans ma main alors pour ne pas oublier l'ordre de la dédicace! ^^ Un lapin, la vache t'es dure avec elle, je ne sais pas si ça sera dans ses cordes! Non, je rigole, elle en fait plein<br /> de petits lapins, surtout lors des dédicaces! ^^<br /> <br /> <br />
F
<br /> Rassure toi, nous avons deux toilettes chez mes parents : un au rez de chaussée (qui ne risque rien) et celui à l'étage qui communique donc avec le grenier. Donc si tu as l'occasion de venir un<br /> jour, tu ne seras pas obligée de te retenir toute la journée ! :p<br /> <br /> Et pour la dédicace, je pensais davantage à "Pour Fifi, la plus gentille, la plus belle, la plus bavarde et la plus douée de toute la blogo". Tu trouves pas que ça sonne mieux tout d'un coup ? ^^<br /> Non, sérieusement, un petit message simple, qui me fasse également penser à toi (c'est qui me l'a fait découvrir, Adolie, hein ?), et ça sera nickel. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah je commençais à avoir peur pour les toilettes! Ca doit être horrible d'y aller en pleine nuit et de penser à ça (je préférerai rester coucher moi à ce moment là!).<br /> <br /> "Pour Fifi, la plus gentille, la plus belle, la plus bavarde et la plus douée de toute la blogo", je note, je note! Je verrais selon l'inspiration le jour même! Ou un petit dessin que tu voudrais<br /> qu'elle te fasse en particulier?<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ça, question fringue, on ne me fera pas porter ce que j'ai décréter que je ne porterais jamais. Je ne sais pas toujours ce que je cherche quand je vais faire les boutiques, mais je sais au moins<br /> ce que je ne cherche pas. C'est un bon début, je pense. :)<br /> <br /> Une carte dédicacée d'Adolie ? Oh, ça serait la classe internationale ça. ^^ Ça serait avec plaisir. :)<br /> <br /> Et les araignées, je me méfie surtout quand je vais aux toilettes (oui, c'est glam', je sais :p) car ceux de l'étage communiquent avec les combles, et ces sales bêtes ont tendance à venir faire un<br /> tour pile au moment où je décide moi aussi d'y aller. Et autant te dire que ces araignées là, vu d'où elles viennent, elles sont pas petites ! Brrrr, ça me fait froid dans le dos rien que d'y<br /> penser. :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beh tu es plus décidée que moi car il y a quelques temps, je disais que je ne porterais pas de jupes à cause de mes jambes trop moches, beh j'ai changé d'avis!<br /> <br /> Comme je vais sûrement lui ramener un petit truc pour sa fille Suzanne, je crois bien qu'Adolie ne me refusera pas une petite carte! Tu veux quoi comme dédicace? "Pour Fifi la plus douée de la<br /> blogo"? ^^ Tu me diras ça dans ton prochain mail!<br /> <br /> Bah, avec tes histoires, ça me pique dans le cou, bouh! J'irais jamais aux toilettes chez tes parents alors! XD<br /> <br /> <br />