Con Claro, claro que tienes nada!
Eh oui, encore un nouvel article, et dans la même journée, on aura tout vu hein! ^^
En fait, le titre de cet article signifie "avec Claro, c'est sûr que tu n'as rien!" et le slogan de la pub normalement c'est "con Claro, claro que tienes mas" ("avec Claro, c'est clair que tu en as plus"). Eh bien mes fesses oui!
Déjà, c'est quoi Claro? Claro c'est comme sfr, bouygues ou orange... Un service de téléphone portable en fait... Tous les jours avec Daniel on regrette de plus en plus d'avoir choisi cet opérateur téléphonique, car ils nous entubent plus chaque jour, c'est fou!
Déjà, le portable que j'avais offert à Daniel a lâché (c'était un portable de chez sfr que j'avais fait débloquer, je l'avais eu avec des points, donc un bon modèle pour pas grand chose). On a donc dû aller chez Claro - le magasin pour aller en acheter un autre. Premiérement, c'est super cher pour le Chili (on est sur une carte à recharger, mais quand même!) et deuxièmement, les modèles, c'est vraiment de la merde en barre! Genre ils sont en noir et blanc, ils ont pas d'appareil photo, pas de sonneries mp3, pas de bluetooth...
Daniel a quand même dû en acheter un nouveau car ses profs ou ses parents l'appelent chaque jour, mais presque 70€ pour un portable qui est genre "wouah c'est tout nouveau la couleur dans les portables, dingueuh!" et le seul moyen d'avoir une sonnerie potable c'est de la faire sur son ordi et de brancher le dit portable sur son ordi pour faire le transfert, on aura tout vu!
Dire que le prix de mon portable, je le rappelle un sony ericsson S500i, chez Claro, est de 250€ environ, je crois qu'il y a de quoi se tirer une balle!
Et finalement, leur nouvelle lubie chez Claro, c'est si tu n'utilises pas ton crédit, ils te le congèlent, du jour au lendemain sans te prévenir, et ils te disent pas combien il te reste, du coup les premières fois, tu recharges car tu comprends pas ce qui se passe, mais boom, c'est trop, et au final tu te retrouves à recharger 10€ sur ton portable juste pour avoir ton crédit de base de nouveau (qui est déjà conséquent, mais ça, tu ne le savais pas! Genre 15€...), et surtout pouvoir téléphoner. C'est dingue vraiment!
J'espère qu'on va pouvoir changer rapidement, parce que là, je commence à m'énerver!
Et vous, comment ça se passe avec vos opérateurs téléphoniques?
Déjà, c'est quoi Claro? Claro c'est comme sfr, bouygues ou orange... Un service de téléphone portable en fait... Tous les jours avec Daniel on regrette de plus en plus d'avoir choisi cet opérateur téléphonique, car ils nous entubent plus chaque jour, c'est fou!
Déjà, le portable que j'avais offert à Daniel a lâché (c'était un portable de chez sfr que j'avais fait débloquer, je l'avais eu avec des points, donc un bon modèle pour pas grand chose). On a donc dû aller chez Claro - le magasin pour aller en acheter un autre. Premiérement, c'est super cher pour le Chili (on est sur une carte à recharger, mais quand même!) et deuxièmement, les modèles, c'est vraiment de la merde en barre! Genre ils sont en noir et blanc, ils ont pas d'appareil photo, pas de sonneries mp3, pas de bluetooth...
Daniel a quand même dû en acheter un nouveau car ses profs ou ses parents l'appelent chaque jour, mais presque 70€ pour un portable qui est genre "wouah c'est tout nouveau la couleur dans les portables, dingueuh!" et le seul moyen d'avoir une sonnerie potable c'est de la faire sur son ordi et de brancher le dit portable sur son ordi pour faire le transfert, on aura tout vu!
Dire que le prix de mon portable, je le rappelle un sony ericsson S500i, chez Claro, est de 250€ environ, je crois qu'il y a de quoi se tirer une balle!
Et finalement, leur nouvelle lubie chez Claro, c'est si tu n'utilises pas ton crédit, ils te le congèlent, du jour au lendemain sans te prévenir, et ils te disent pas combien il te reste, du coup les premières fois, tu recharges car tu comprends pas ce qui se passe, mais boom, c'est trop, et au final tu te retrouves à recharger 10€ sur ton portable juste pour avoir ton crédit de base de nouveau (qui est déjà conséquent, mais ça, tu ne le savais pas! Genre 15€...), et surtout pouvoir téléphoner. C'est dingue vraiment!
J'espère qu'on va pouvoir changer rapidement, parce que là, je commence à m'énerver!
Et vous, comment ça se passe avec vos opérateurs téléphoniques?