Si peu de temps...
Je sais, je répond aux abonnés absents depuis quelques temps sur ce blog. Les articles ne sont pas fréquents et je mets quelquefois des jours (voire des mois pour certains!) à répondre à vos commentaires.
Sachez que ce n'est pas l'envie (un peu peut-être qui sait? ^^) qui manque mais surtout le temps. J'ai tellement de choses à vous dire, mais rien que de penser que le peu de temps qui me reste pour moi, ça me donne une flemmingite aigue et puis je veux tout de même parler à mon petit mari chéri (car oui, il me manque énormément... Plus ça va et plus les séparations sont dures! Et étant donné qu'il y a six heures de décalage horaire, ça n'aide pas...).
Je suis arrivée le sept juillet en France, le treize, miss Fifi est arrivée et nous avons enchainé des journées folles entre un passage au ciné pour voir "Twilight" (of course, quoi d'autre? ^^), une journée et le moitié d'une nuit au Puy du Fou (j'y retourne samedi, ça va être show time!), un feu d'artifices et une journée à Nantes. Sophie et sa Môman sont parties le dix-sept et le dix-huit, mes parents ont reçu un couple d'amis à eux et j'ai pu donc commencer à me reposer un peu à partir de lundi.
Ce soir arrive super Sonia et il est prévu que l'on passe une journée à Nantes (ou sinon, aux Sables d'Olonne), re Puy du Fou donc samedi avec cousin Landry qui arrive vendredi soir, Sonia part dimanche vers 17h, Landry reste deux ou trois jours de plus... Donc ça va être du ramdam dans la maison!
Aujourd'hui mercredi, je vais avoir une prise de sang (quel programme réjouissant! :S) entre 9 et 10h (sachant que je m'endors sur le matin car la nuit je ne sais pas, j'ai trop chaud et ça me fait faire des cauchemars...) alors il faudra que je pense à faire une petite sieste!
J'ai reçu les notes des examens que j'ai fait : 16/20 en espagnol mention très bien, 15/20 en anglais mention bien, 14/20 en informatique mention bien (je ne savais pas que l'on pouvait avoir des mentions sur des notes et non une moyenne de notes, m'enfin, je ne vais pas me plaindre!).
Voilà pour la petite mise au point vis-à-vis de mon absence!
Je veux revoir mon homme, il me manque terriblement...