Adolie Day

Publié le par Lindanita


Je suis kro kro contente, je vais avoir une dédicace, un petit dessin d'Adolie Day! Vous la connaissez? Elle est Nantaise, elle a 27 ans et elle fait de superbes dessins!

En allant sur son blog ces derniers jours, j'ai lu qu'elle allait faire une dédicace d'un livre qu'elle a illustré ce vendredi à la fnac de Nantes.

Ni une, ni deux, j'ai demandé à ma mère d'appeler la fnac pour savoir si on pouvait réserver un livre qu'Adolie Day m'aurait dédicacé... Et c'est possible! J'en reviens pas, magnifique! Un (petit) rêve devenu réalité! Normalement ma mère va le chercher lundi quand elle ira faire une virée à Nantes avec ses soeurs et peut-être les filles d'une de ses soeurs. j'ai hâte de voir le petit croquis qui m'attendra dans le livre "le chasseur de papillons". Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les oeuvres d'Adolie Day, voici des petites photos... sans oublier le lien pour aller sur son site Adolie Day!

Je crois que c'est la deuxième de couverture...

Le livre "le chasseur de papillons" et en arrière plan, un aperçu du livre ouvert

Et la miss Adolie Day lors d'une dédicace à la librairie Coiffard à Nantes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waa t'as de la chance j'adore grave ses dessins !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> Tu m'étonnes que tu adores ses dessins, ils sont sublimes! ^^<br /> <br /> <br />
L
Je ne connaissais pas mais ça à l'air vraiment joli ce qu'elle fait!!!
Répondre
L
<br /> Oui, c'est vraiment joli! Je vais bientôt mettre les photos de la dédicace!<br /> <br /> <br />
L
Me cachais parce que j'étais triste, snif ... =( Je suis toujours triste, mais me cache plus, viens te laisser des commentaires !
Répondre
L
<br /> Bouh, ma bichette, et moi l'autre jour j'étais occupée et j'ai pas pu te parler... Honte à moi, Linda c'est une vilaine! Merci pour tes commentaires!<br /> <br /> <br />
L
Héhé ouiii I'm back ! :p
Répondre
L
<br /> Ca fait plaisir de te revoir! Où étais-tu passée? ^^<br /> <br /> <br />
L
Oh je ne connaissais pas mais ses dessins sont effectivement très jolis !
Répondre
L
<br /> Eeeehhhhh, un commentaire de ma miss LiliRose! Je suis contente de te voir passer par ici! Ca me tarde que ma mère m'envoie la photo de la dédicace! Bisous!<br /> <br /> <br />