Si peu de temps...

Publié le par Lindanita

4303412820_ca77a072b0.jpg

 

Je sais, je répond aux abonnés absents depuis quelques temps sur ce blog. Les articles ne sont pas fréquents et je mets quelquefois des jours (voire des mois pour certains!) à répondre à vos commentaires.

 

Sachez que ce n'est pas l'envie (un peu peut-être qui sait? ^^) qui manque mais surtout le temps. J'ai tellement de choses à vous dire, mais rien que de penser que le peu de temps qui me reste pour moi, ça me donne une flemmingite aigue et puis je veux tout de même parler à mon petit mari chéri (car oui, il me manque énormément... Plus ça va et plus les séparations sont dures! Et étant donné qu'il y a six heures de décalage horaire, ça n'aide pas...).

 

Je suis arrivée le sept juillet en France, le treize, miss Fifi est arrivée et nous avons enchainé des journées folles entre un passage au ciné pour voir "Twilight" (of course, quoi d'autre? ^^), une journée et le moitié d'une nuit au Puy du Fou (j'y retourne samedi, ça va être show time!), un feu d'artifices et une journée à Nantes. Sophie et sa Môman sont parties le dix-sept et le dix-huit, mes parents ont reçu un couple d'amis à eux et j'ai pu donc commencer à me reposer un peu à partir de lundi.

 

Ce soir arrive super Sonia et il est prévu que l'on passe une journée à Nantes (ou sinon, aux Sables d'Olonne), re Puy du Fou donc samedi avec cousin Landry qui arrive vendredi soir, Sonia part dimanche vers 17h, Landry reste deux ou trois jours de plus... Donc ça va être du ramdam dans la maison!

 

Aujourd'hui mercredi, je vais avoir une prise de sang (quel programme réjouissant! :S) entre 9 et 10h (sachant que je m'endors sur le matin car la nuit je ne sais pas, j'ai trop chaud et ça me fait faire des cauchemars...) alors il faudra que je pense à faire une petite sieste!

 

J'ai reçu les notes des examens que j'ai fait : 16/20 en espagnol mention très bien, 15/20 en anglais mention bien, 14/20 en informatique mention bien (je ne savais pas que l'on pouvait avoir des mentions sur des notes et non une moyenne de notes, m'enfin, je ne vais pas me plaindre!).

 

Voilà pour la petite mise au point vis-à-vis de mon absence!

 

Je veux revoir mon homme, il me manque terriblement...

tumblr_l599bs8RwM1qbn5eyo1_500_large.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Linda's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Heureusement que j'ai eu le privilège de passer quelques jours chez toi car c'est vrai que les dernières news commençaient à dater un peu par ici. ^^ En même temps, tu as été tellement occupée<br /> qu'on te le pardonne sans problème car on sait toutes ce que c'est d'être à 100 à l'heure !<br /> J'espère que la journée sur Nantes avec super Sonia aura été top, et que vous êtes d'attaque pour demain, car ils annoncent du plus beau temps que vendredi dernier, donc il risque d'y avoir pas mal<br /> de monde.<br /> Je file t'envoyer un mail, j'ai une proposition à te faire, tu me diras ce que tu en penses. ;)<br /> <br /> De grosses biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que j'écrive des articles, c'est pas possible comme je suis en retard, surtout que j'ai tellement de choses à dire, ça s'accumule... Mais j'ai une de ces flemmes! Surtout que le soir<br /> après avoir parlé tard avec Daniel je me mets à lire le true blood numéro 4 que tu m'as offert et je comprend pourquoi tu l'aimes autant... La partie de la douche avec Sookie et Eric, miam, je<br /> veux une adaptation digne de ce nom! XD<br /> <br /> <br /> La journée à Nantes avec super Sonia? Elle a été géniale, mais on a tellement marché qu'on avait mal partout et on a fini sans chaussures sur les trottoirs car on endurait plus de chaussures...<br /> Imagine un peu! XD<br /> <br /> <br /> Des bisous et passe de bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu t'en sors pas trop mal pour une fille qui a raté ses exams !!! Profites bien de tes vacs (enfin !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah oui, je les ai raté car je n'ai pas tout fait! XD Merci toi, les vacances sont super pleines là, je vais me reposer un peu mardi pour repartir de plus belles les jours suivants! ^^<br /> Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J´aime ton article, et le papillon!<br /> Bisous<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Elisa!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh ! comment tu déchires ! Félicitations pour tes exams ;) et quel planning ! Tu vas repartir plus fatiguée que tu n'es arrivée lol.<br /> Je comprends que ton chouchou te manque mais les retrouvailles ne seront que meilleures ^^<br /> Bisous bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci toi!
F
<br /> Quel programme !<br /> Courage pour la séparation, c'est sur qu'avec le décalage horaire ça ne doit pas etre facile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureusement que skype existe pour les amoureux à distance, ça ne coûte rien et ça va beaucoup plus vite qu'une lettre!<br /> <br /> <br /> <br />