Petite dédicace

Publié le par Lindanita

En me promenant (comme toujours) sur des blogs, je suis allée vagabonder sur le blog de la boîte à fées (allez sur son blog, c'est trop kawaii!). Comme toujours, quand quelque chose me plait sur un blog et qu'on peut laisser des commentaires, je le dis. Du coup, j'ai laissé quelques commentaires à Missmoon (vraiment utra sympathique!) pour dire que j'adorais les illustrations faites à l'ordi qu'elle nous présentait.

Voici le commentaire avec quoi tout a commencé (ne riez pas, j'ai 2 ans d'âge mental quand je vois des trucs si mimi!) : "Kyaaaa, c'est trop mimi ce que tu fais, j'adore, c'est kro chou! Ok, on dirait que j'ai 10 ans mais j'en ai presque 23, mais quand je vois ce que tu fais, je fonds! N'en veux aussi moi! Tu fais aussi des petits chats ou des pingouins? ^^".

J'ai reçu quelques réponses de sa part, et j'ai même eu la joie d'avoir une créa rien que pour moi et un lien sur son blog! Qu'elle est mimi Missmoon! Merci!

Voici la petite illustration en question, j'adore! C'est pas trop mimi?

Publié dans Los dibujitos de Linda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pas fan des chats, mais celui-là avec son regard à la Chat Poté et son joli pelage bleu, il est trop chou
Répondre
L
<br /> Merci de tous tes commentaires :)<br /> <br /> <br />
L
Ahhh c'est donc de là que viens ton petit avatar tout mimi!!!! ^^
Répondre
L
<br /> Eh oui, tu as tout compris! ^^<br /> <br /> <br />
E
Et oui c'est trop mimi!!. <br /> Ma cherie missmoonette fais des merveilles avec ses mains, elle est ma siter et elle est la bonté en personne ^_____^<br /> J'ai decouvert ton blog grâce a elle, j'adore Bravo!!<br /> Sur ce je continue a me balader sur ton royeaume .<br /> Bisous, Elisita
Répondre
L
<br /> Coucou et bienvenue sur mon blog :) Oui, Missmoon est trop douée, j'en doute pas une seconde! Merci à elle de m'avoir fait de la pub sur son blog, bisous et bonne visite! :)<br /> <br /> <br />
M
Il est adorable !! Je vais de ce pas visiter le blog de la miss en question !<br /> Enormes poutous ma Linda ! J'espère que ta journée de boulot se sera bien passée !
Répondre
L
<br /> Oui, un petit chat tout mignon pour une fille trop zentille ^^ Gros bisous ma belle, j'espère que tu vas bientôt recevoir ma lettre!
E
adorable ! je reconnais ton avatar !!!
Répondre
L
<br /> Eh oui, maintenant je veux le montrer à tout le monde hihi!<br /> <br /> <br />