Je passe en vitesse...

Publié le par Lindanita

berlin-city2.jpg

 

Je passe rapidement ici pour vous dire que je n'aurais pas le temps de préparer des notes pour cette semaine car je serais dans l'avion demain soir et ensuite j'arrive en Vendée.


De plus, jeudi et vendredi derniers nous sommes allés à Berlin et ça nous a crevé quand on pense qu'on avait fini de déménager le trente juin et on avait les valises à terminer...

 

Bonne semaine à tous!

 

Ps : vous aimez la nouvelle bannière? ^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Linda's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je te l'ai dit mais te le redit encore, ta bannière est vraiment top, et te correspond à merveille ! :) Samarian fait vraiment du bon boulot, elle devrait se lancer là dedans de temps en temps,<br /> elle ferait fureur ! ^^<br /> Merci également pour la pub gratuite que tu me fais sur ton blog et sur Twitter (apparemment ^^), car entre le sac et les futurs vêtements de poupettes, il ne te manque plus que les coussins. :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Samarian, c'est une star (et en plus elle est belle, elle a tout pour plaire quoi! ^^). Je ne lui ai toujours pas envoyé son petit cadeau que je lui ai préparé... Arf, je vais devoir me mettre un<br /> coup de pied aux fesses!<br /> <br /> <br /> Mais c'est elle qui a choisi la photo, donc la pub, tu la dois à elle aussi! ^^ Mais pour les coussins, je compte faire un article enfin! ^^<br /> <br /> <br /> Des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Re-coucou ma belle :) oui ca va bien j'ai travaillé pendant 15 jours la ^^ (ca me permet de garder le rythme xD). La je vais commencer à profiter de mes vacances et recommencer les loisirs créatifs<br /> ^^.<br /> <br /> Bisous à toi A Bientot =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et tu as travaillé dans quoi? C'était bien?<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances alors, tu dois en avoir besoin!<br /> <br /> <br /> Des bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Félinda (oui je suis de kawaiiliicious (megustaespana)) je suis et regarde de temps en temps ton blog, et la j'ai vu que tu étais de la Vendée (jai ma tante qui est à Nieul le dolent<br /> ^^).<br /> <br /> J'adooore ta nouvelle banière elle est vraiment chouette :)<br /> <br /> A Bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Megusta!<br /> <br /> <br /> Ca fait un bail que l'on ne s'était pas parlé. Comment tu vas? Eh oui, à force de voyager, les gens ne savent même pas que je suis Vendéenne en fait! ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour la bannière, je passerais tes compliments à la créatrice!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta nouvelle bannière est vraiment très chouette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci jolie Blanche-Neige! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très chouette bannière! Bon retour en Vendée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Samarian fait des merveilles tu as vu? ^^ Merci, Daniel me manque déjà snif!<br /> <br /> <br /> <br />