Vous les attendiez, les voilà!

Publié le par Lindanita

Eh bien oui, j'ai effectivement réussi à mettre ces fameuses vidéos que vous vouliez voir sur la toile.

Ce n'a pas été sans mal car je vous explique pour les plus geeks et les moins geeks d'entre vous : ne voulant pas abîmer le dvd lors de notre voyage France / Allemagne, nous avons décidé de le laisser en France mais d'en faire une copie sur l'ordinateur, donc un dossier.iso. Ce dossier étant en .iso, il a fallu que j'installe deamon tools sur mon Dell pour monter le dvd et ensuite trouver un convertisseur sur le net (gratuit bien sûr) pour convertir les fameux fichiers en avi et aussi en mpeg4. Au début, j'ai bien trouvé un convertisseur mais celui-ci me donnait des fichiers convertis qui pesait chacun environ trois gigas (je ne crois pas que le giga soit accepté sur youtube, wat tv ou encore dailymotion! XD)  et ensuite, il ne convertissait pas plus de trois minutes de chacunes de mes vidéos. Le con, vraiment! Enfin, j'ai bien réussi à trouver le convertisseur idéal "le prism video converter".

Je voulais au début mettre les vidéos sur youtube mais il n'était possible de mettre que des vidéos allant jusqu'à dix minutes. Dailymotion j'aime moyen donc je me suis laissé guider par overblog et j'ai choisi wat tv. Cet hébergeur est vraiment bien, il nous indique quel format vidéo vont avoir un meilleur rendu et on peut héberger des vidéos plus longues.

Très bien donc, wat tv est choisi. Mais, mais, mais, ça ne pouvait pas durer autant de "facilités" pour vous mettre les vidéos en ligne. Rappelez-vous, la connexion que nous avons ici à Dresden fait des siennes et bien sûr, elle a voulu en faire quand j'ai voulu uploader les vidéos sur l'hébergeur. En gros c'était le même message sur Internet Explorer, Firefox et Google Chrome "va te faire voir chez les Grecs mais tu ne pourras rien uploader de chez toi, trouve autre chose!". Non mais l'autre comment il m'insulte! XD Enfin heureusement que l'Homme n'a aucune limites "webesques" sur l'ordinateur qu'il utilise à l'université, donc je lui ai rendu une petite visite vendredi et hop, c'était dans la boite!

Voici après ce discours bien trop long, j'en suis certaine, les fameuses vidéos! Ah oui, j'en profite avant pour vous montrer la tête du Spielberg de notre famille!

Photos-preparation-du-film.JPG

J'ai enlevé les vidéos, merci de votre compréhension!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Linda's wedding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> arf,fallait pas trainer pour la regarder la video... Dommage :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh oui, je les ai retiré suite à des demandes tout à fait justifiées...<br /> <br /> <br />
R
<br /> Haaa mais je croyais que c'était la vidéo de ton mariage moi ! Je voulais te voir dans ta belle robe et tout et tout !<br /> En tout cas c'est clair que c'est touchant ce que dis ta famille, ça ferait plaisir qu'on me fasse une vidéo aussi pour mon mariage, tu dois être ravie !<br /> <br /> <br /> Au fait, j'sais pas ce qu'il s'est passé cette aprem mais j'ai pas reçu ta participation (tu m'a dit l'avoir envoyé) ni celles des autres filles qui me disent l'avoir envoyé en début d'aprem. J'ai<br /> essayé de m'envoyer un message via le contacter l'auteur vers 15h et ça n'a pas marché pour moi nan plus .........<br /> <br /> J'ai reçu des participation parcontre depuis 17h et j'ai re-testé et ça marche .......... c'est a n'y rien comprendre ce truc et c'est assez agaçant !<br /> Peut étre qu'il faut écrire les lettre pour le code (a la fin du message) en majuscule et non en minuscule..enfin bref, je préférais te dire que je n'avais rien reçu de ta part en tout cas,<br /> surement à cause d'un bug..<br /> <br /> Bisous ma choute !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah non, la vidéo de mon mariage, elle part un peu dans tous les sens, c'est un ami qui nous a filmé et puis un peu mon beau-père aussi. J'avais pas de robe blanche donc tu n'as rien loupé! ^^<br /> La vidéo est magnifique et je compte bien engager mon cousin pour filmer le jour du mariage en blanc, il a intérêt de se libérer pour ce jour là, tf1 ou pas tf1! XD<br /> <br /> Tant mieux que tu aies bien reçu ma participation cette fois-ci, pour une fois que je connaissais les réponses (maintenant je les connais par coeur! Hihihi!).<br /> <br /> Bisous et bonne semaine et bon anniversaire!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien elle est superbe cette vidéo, moi qui ne connais pas ces personnes je l'ai trouvé vraiment touchante, je comprends ta réaction en la visionnant! :)<br /> <br /> Puis sympa aussi le petit bêtisier! C'est chouette d'avoir aussi cet aspect du film.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'as vu ça un peu? Comment ne pas pleurer devant cette vidéo (surtout le passage des grands-parents quoi!).<br /> Le petit bêtisier me fait bien marrer! ^^ "Vraiment, vraiment, vraiment!" XD<br /> <br /> <br />
M
<br /> ca m'a trop émue le message de ton papi j'en avais les larmes aux yeux (heureusement que c'était pas mon papi mdr). Sinon, c'est rigolo de voir les gens plus ou moins à l'aise devant la caméra<br /> (avec le petit papier pour pas oublier et les regards en coin genre c'est bon là ce que j'ai dit xD)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'as vu ce fou, il sait pas ce qu'il dit, il savait bien qu'il allait me faire pleurer!<br /> Si tu as aussi regardé le bêtisier, tu verras qu'ils ont essayé sans papier et ça ne marchait pas donc ils ont abandonné et ont opté pour le papier!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi j'aimerais bien comprendre. Elle avait pas l'air de vouloir partager ses amies avec des garçons, je pense. Et elle n'aimait pas que je passe trop de temps avec mes amis de l'ESEO ... Et<br /> donc Fabien est de l'ESEO (maintenant il est diplômé) et oui elle le connaissait (on faisait des soirées entre potes et il était là)... Sinon pour le mariage on verra. pour le moment, c'est les<br /> copines qui se marient (cet été, l'été prochain, ya déjà pleins de mariages de prévus!!)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Du moment que tu sois heureuse, c'est le principal. C'est toujours comme ça quand on se met en couple avec quelqu'un, il y a toujours quelques personnes de notre entourage que ça dérange... C'est<br /> navrant vraiment de ne pas "accepter" le bonheur des autres je trouve!<br /> Faudra que tu me montres tes tenues que tu vas porter au mariage! ^^<br /> Bises!<br /> <br /> <br />