Face your manga

Publié le par Lindanita

En farfouillant sur pas mal de blogs, je suis tombée sur ce site (j'ai rien cherché du tout, c'est venu tout seul!) :

Face your manga

Le but? On peut se mangatiser (je sais pas comment le dire!), enfin vous avez tous compris, on peut se créer un personnage manga qui nous ressemble (juste la tête!). Comme c'est gratuit, je me suis faite moi, et pourquoi pas Chéri!

Ca c'est moi!

Et voici mon homme!

C'est marrant non? Maintenant, est-ce que c'est ressemblant... A vous de me le dire! (en tout cas, j'ai fait ce que j'ai pu!)

Publié dans Los dibujitos de Linda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah oui c'est excellent ça, moi aussi je l'ai fait, d'ailleurs faudra que je pense à afficher surm on blog ^^
Répondre
L
<br /> Bah oui, garde le pas pour toi toute seule!<br /> <br /> <br />
G
Hum tu fais un peu trop Heidi manga et Daniel bad boy à lunettes .... vous êtes beaucoup mieux en vrai !
Répondre
L
<br /> Bah oui Geneviève, on a pas encore trouvé un site qui est excellent... Mais, rions un peu hihi!<br /> <br /> <br />
J
daniel à fond!! toi moins tu es plus blonde qd mm!! hihi
Répondre
L
<br /> Oui July, je suis plus blonde, mais sur le site où je me suis "mangatiser", tous les autres blonds étaient trop pas beaux!<br /> <br /> <br />
N
Oh si je pense que ça te ressemble beaucoup^^, merci pour ton avis pour la boutique^^.Bisous!!!
Répondre
L
<br /> De rien miss Natura, merci à toi aussi!<br /> <br /> <br />
L
Ca, c'est pile le genre de truc débile que j'adore :) merci pour le lien !
Répondre
L
<br /> Llits, merci d'être passée par ici! A bientôt!<br /> <br /> <br />