Sortie shopping et découverte de Viña avec Anne-Charlotte

Publié le par Lindanita


Hier en compagnie d'Anne-Charlotte, une miss utra sympa que j'ai connu grâce au boulot de prof que j'occupe à l'alliance française, j'ai passé une super journée détente et rigolade! Ca faisait du bien, sachant que Daniel chérinounet est parti, j'étais toute seule depuis mercredi... Et en plus je devais faire des cours à ces monstres!

Déjà, on a eu de la chance car vendredi (la veille), il a plu à verses toute la journée... On a eu peur que ça continue hier ou que le temps soit pas net et qu'on se trimbale un parapluie pour rien toute la journée... Mais au final, il a même pas plu, il a fait vraiment super beau, je crois même qu'on a un peu bronzé sans le vouloir!

Au programme de cette journée, on s'est retrouvées devant un magasin comme les Galeries Lafayette pour que je puisse ensuite lui montrer la ville de Viña, enfin plus les magasins quoi, et surtout tous les petits boui-bouis où se vendent des trucs d'artisanat, c'est le truc le plus intéressant!

Apparement, ça a beaucoup plus à Anne-Charlotte car elle a pas fait chauffer la carte bleue mais les pesos chilenos! Une écharpe par ci, une écharpe par là... Une bague en lapiz lazuli (si j'avais pas les mains boudinés, j'achèterais la même pour moi!) pour elle (et vas-y que je te la regarde discrètement sans arrêt en croyant que je ne t'avais pas vu!) et la même pour sa maman! Heureusement qu'on a pu aller changer 50€ en plus, sinon, c'est pas sûr qu'elle aurait pu manger!

Après avoir fait toutes "las tiendas de artesania" (les boutiques d'artisanat), on est allées manger au pepe pizza un pepe luco avec des jus de fruits frais : au kiwi pour elle, au raisin pour moi. Et ils étaient vraiment trop bons! Et pour celles et ceux qui se demanderaient ce qu'est un pepe luco, c'est un espèce de sandwich plat fait en pâte à pizza et dedans y'a plein de petits bouts de viande et du fromage, le tout est servi chaud avec une petite sauce à base de crème et saveur à l'ail à côté. C'est vraiment super trop bon! Sortez la gourmande qui est en moi s'il vous plait!

Après manger je lui ai présenté mes collègues de travail à la bijouterie où je vais travailler quand on a besoin de moi!

Un aperçu du magasin où je bosse de temps en temps, ça fait bourge n'est-ce pas? ^__^

Après on a continué vers la plage, c'était tout ensolleilé, magnifique! On a pris au moins 20 minutes pour se bosser et parler de tout et de rien, tout en bronzouillant un chouilla pour un hiver qui est plus proche de la fin que du début... Ensuite, re boui-bouis, mais tout ça à côté de la mer (j'ai trouvé des habits pour Hanako! Merde alors, qu'est-ce qu'elle est gâtée cette miss, alors que je ne l'ai toujours pas!). On est allées un peu au mall (pour que la miss appelle son chéri... et moi j'ai quand même pu trouver un tee-shirt noir, avec sur les manches des petits motifs gris/noir, donc ils ne voient pas trop... Et dessus, devinez ce qu'il y a? Un chat jaune psychédélique! J'adooooooore!). A côté du mall, il y avait un ultime boui-bouis, alors pourquoi ne pas y aller faire un tour?

Pour terminer on est rentrées chez moi pour que je lui fasse découvrir l'antre de la bête! Elle a même pas eu peur! Qu'est-ce qu'elle a du courage dites-donc! On s'est pris une petite lemon stones tout en continuant de papoter et en lui montrant des photos sur le PC. C'est fou ce qu'on a de points en communs! Même les collections de poupées russes dans nos familles!

Et je vous parle même pas de notre parcours scolaire!

Pour vous dire les horaires, on s'est retrouvé en ville à 11h du matin et je me suis retrouvée toute seule dans la solitude de ma maison vers 20h, c'était une bonne journée non? En tout cas, une chose est sûre, mes jambes sont décédées!


Et selon l'autorisation de la miss Anne-Charlotte, "oh grande prêtresse des bagues de lapiz lazuli" (mdr!), quand j'aurais une photo potable de nous deux, je la mettrai sur le blog!

Publié dans Linda's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel périple !!! et moi aussi j'ai des poupées russes lol
Répondre
L
<br /> Eh oui Miss Lolli, on a bien marché!<br /> <br /> <br />
N
génial cette journée!!!!Nous hier on a eux un super beau temps j'ai eu des coups de soleil (ça c'est moins cool)mais aujourd'hui (19/09)Il pleut, tu dis que que l'éte commence chez toi, bon bah tu me me fais une place j'arrive^^
Répondre
L
<br /> Oui, la porte est grande ouverte pour toi Natura!
J
mais keskelle fait au chili??
Répondre
L
<br /> Elle fait un stage d'été!<br /> <br /> <br />