No time!

Publié le par Lindanita


En ce moment, c'est vrai, je poste pas des masses... Mais j'ai pas trop envie, et surtout pas le temps! Pourquoi? Beh on est au printemps ici, il commence à faire beau, je fais du crochet et je passe beaucoup de temps avec Chéri d'amour!

La seule nouveauté du blog en attendant la suite, c'est la nouvelle bannière faite par Athena du fofo kawaiilicious! En tout cas, moi j'adore!

Publié dans Linda's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui oui il est pourri, il pleut, il vente, le <br /> temps se raffraichit, il fait gris.. Bref, ça<br /> donne pas envie de sortir !<br /> Oh et tu sais, c'est pas la première fois que <br /> je passe par là , je suis déjà venue voir ton <br /> blog avant aujourd'hui ;)<br /> <br /> Plein de bisous ma belle !
Répondre
L
<br /> Bouh, c'est vraiment pas top tout ça que le temps soit si moche en Europe, nous ça va quand même, malgré le temps un peu froid! Mais ça va venir le beau temps!<br /> <br /> <br />
M
Ah oui c'est vrai, c'est le printemps au Chili.<br /> Bah j'aurais bien aimé te rendre visite là,<br /> parce-qu'ici on a vraiment un temps pourri !
Répondre
L
<br /> Il est si pourri que ça le temps en Europe Meli? En tout cas contente que tu sois passée sur mon blog, quel honneur que l'admin du fofo kawaiilicious passe par là!<br /> <br /> <br />