Juste pour les yeux X3

Publié le par Lindanita


Coucou tout le monde!

Je reviens poster pour que nous, les filles, en prenions plein les mirettes! Pourquoi se gêner hein? ^^ C'est en allant sur Facebook que j'ai vu tous ces classements et j'ai voulu poster celui des 5 célébrités les plus hot (pour moi hein, mais je suis sûre que plus d'une seront d'accord avec mon choix!). Je sais, c'est un post de plus qui ne sert à rien, mais faut bien se faire plaisir de temps en temps non? ^^

Alors en numéro 1 et 1 bis car ils ne peuvent pas être départagés, nous avons Johnny Depp et Hugh Jackman

Hugh Jackman. J'adore la partie dans "X-men 3" où il va sauver sa belle et presque toute sa combie de désintègre... Ou encore dans "Wolverine the origins" quand on voit de loin un plan sur ses fesses! XD

Johnny Depp. La star qui en fait rêver plus d'une... Il peut faire n'importe quel film et ça va être génial :) Et quand il parle en français, c'est "so cute"!

Vient en numéro 3, car nous avons deux numéros 1, Zachary Quinto, qui joue les vilains dans "Heroes" et est au cinéma en ce moment avec "Star Trek" (que je n'irais pas voir d'ailleurs, le film me tente mais pas du tout... Peut-être qu'un jour en dvd...!).

Zachary Quinto

En numéro 4 vient Hugh Laurie, le charismatique docteur House, qui fait le gros dur lorsqu'il parle, et use et abuse du pouvoir de ses beaux yeux bleus!

Hugh Laurie

Et pour le 5ème, j'ai eu du mal à choisir... Et mon choix s'est arrêté sur Robert Pattinson (bouh, la fan de Twilight qui sait pas qui choisir! X3), enfin plutôt son personnage d'Edward Cullen dans "Twilight" (on oublie tout de suite l'ado dans Harry Potter qui a l'air vraiment trop con-con, trop gnangnan...) car il fait rêver  : toujours là pour sa bien-aimée, galant, gentleman, parle comme un poète, sait bien s'habiller...

Robert Pattinson et Kristen Stewart

En fait il me faudrait bien un top 15 pour mettre tous les acteurs que j'affectionne. là il manque aussi Alan Rickman, Orlando Bloom, Mark Rufallo pour ne citer qu'eux...!

Et vous, votre top 5, ça serait quoi bande de petites coquinettes? ^^

Publié dans Linda's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est génial ca! Longue vie a vous deux!
Répondre
L
<br /> Mici!
K
Oh c'est génial ca!!<br /> T'es au chili pour les études?<br /> Mon pseudo c'est louanne 49 :)
Répondre
L
<br /> Je suis au Chili car j'ai suivi mon Chéri qui est Chillien :)<br /> <br /> <br />
K
Ahhh oui ci vrai ^^<br /> Je l'ai vu sur le forum de kawailicious aussi ! Mais je t'avais pas reconnue!<br /> Moi j'habite pas loin de la vendée =D <br /> Je suis a angers a peu près a 80km de Nantes si tu vois :)
Répondre
L
<br /> Tu es sur le fofo? C'est quoi ton pseudo?<br /> Angers je connais, j'ai étudié à la catho! :)<br /> <br /> <br />
K
Tu es d'ou toi?<br /> Moi je suis insomniaque souvent ^^<br /> Il est quelle heure chez toi?
Répondre
L
<br /> Je suis de Vendée, mais comme tu l'as peut-être lu sur mon blog, en ce moment je vis au Chili et là il est 21h03!<br /> Et toi, tu es d'où?<br /> <br /> <br />
K
J'aime bien ton univers =)<br /> Et puis oui ca sert les favoris =)
Répondre
L
<br /> Merci c'est gentil!<br /> Tu dors pas à cette heure-ci en France?<br /> <br /> <br />