Bella (Prunella)

Publié le par Lindanita

Pour finir la série photo des princesses, voici finalement Bella qui tient son prénom, bien sûr, tout le monde aura deviné, du film "Twilight" (non, sans rire? XD). Je lui avait donné un autre prénom avant, mais lors d'une autre séance photo (une séance twilightesque ^^) je le lui ai changé. J'aime bien comme elle est avec la wig de la pullip Nina, ça flashouille moins que le bleu fluo de son autre wig et la couleur de ses cheveux va tellement bien avec ses yeux! <3 <3 <3 Quelques fois, quand je passe à côté d'elle, je la trouve tellement "réelle" que j'ai peur qu'elle se mette à vivre et me parle (oh my God, me vlà devenue parano moi!).













Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Au pays des dolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
grrr ... ne commence pas ^^
Répondre
L
<br /> Qui ça moi? Mais je n'ai rien dit! ^^"<br /> <br /> <br />
S
j'aime bien ces petites "poupées", mais je préfère ne pas trop me pencher dessus car je suis sur que je succomberais sinon...
Répondre
L
<br /> Il y en a des pas chères tu sais de ces petites poupées! :)<br /> <br /> <br />
P
bonjour tres joli blog , moi j adore bisous
Répondre
L
<br /> Coucou et bienvenue sur mon blog! ^^ Comment l'as-tu connu?<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
F
Le lien a très bien fonctionné, je te rassure, et je comprends mieux que tu en ai eu marre de ce bleu électrique, car il fait vraiment mal aux yeux ! :p Mais je suis curieuse, tu peux lui "démonter" les cheveux pour mettre une autre "perruque" à la place, ou ils se teignent ? ^^ Oui, je sais, j'ai des questions stupides, mais faut bien que quelqu'un les pose. :)<br /> Et puis tu peux me donner le lien si c'est plus simple, concernant les photos façon Twilight, ça t'évitera de tout rechercher.<br /> Et la grande honte, alors qu'on le voit partout sur les autres photos, je n'ai même pas été capable de voir que mon "agenda" était en fait un miroir ! Faut vraiment que j'aille me coucher, l'heure est grave. ^^<br /> <br /> Je guette ton mail avec impatience alors, mais prends ton temps, j'aurais la possibilité d'y répondre tranquillement et longuement vendredi ! :)<br /> Et je serais enchantée de rencontrer Bella en chair et en plastique lors de ton passage en France !! <br /> <br /> Bonne nuit :)
Répondre
L
<br /> Si tu regardes ici, http://lindas-dreamz.over-blog.com/article-21408558.html tu trouveras sûrement des réponses aux questions dont tu peux te poser sur les pullips. Pour les cheveux, ou wig dans le<br /> langage poupées ou dolls, un petit coup de couteau à bout rond et la wig saute. Ensuite tu nettoies un peu ce qui reste de colle et tu fixes un bout de velcro sur le crâne nu et dans la wig. Comme<br /> ça, tu peux changer les cheveux comme tu veux!<br /> Tu peux aussi changer les yeux (eyechips) ou le corps (obitsu) pour rendre les pullips plus maniables. Les mains aussi sont interchangeables. Euh, quoi d'autre? ^^<br /> les photos sont parties dans le mail avec la robe!<br /> Tu as dû trop travailler aujourd'hui, tu as besoin de repos! En même temps, la façon dont je présente le mirroir, ce n'est pas si clair que ça...<br /> Je note ça pour Bella alors (elle sera ravie de faire un tour à Paris! Oui, oui les personnes qui ont ce genre de dolls ont tendance à les faire parler comme de vraies personnes aheum... XD)<br /> <br /> Bonne nuit y besitos!<br /> <br /> <br />
F
Après avoir vu toutes tes jolies poupées, je peux enfin décerner à Bella le titre de favorite. :) C'est celle que je préfère parmi toutes, finalement, elle a une jolie couleur de cheveux (que je lui envie un peu mais que je n'imagine pas forcément sur moi) et des yeux sublimes. Et pi le côté Twilight en plus, ça ne pouvait que coller ! ^^<br /> J'adore sa petite tenue aussi, c'est trop chou, bien que ça ne corresponde pas vraiment à ce que porte Bella dans le film. Mais bon, son petit agenda (?) Yves Saint Laurent est trop mimi, donc je ne dirais rien. <br /> Et tu as vu, cette fois-ci, je fais fort, je commente plus vite que mon ombre ! ;)
Répondre
L
<br /> Ses cheveux sont bleus à l'origine, comme tu peux le voir sur ce lien :<br /> http://www.paradizeinjapan.com/site/index.php?langu=fr&mode=162&cat=702&scat=4895&srch=0&page=art_full&sel_id=36 (j'espère que ça va marcher). Je la lui ai changé car je ne<br /> pouvais plus supporter cette couleur bleue fluo ^^".<br /> Ses yeux sont ceux qui rendent le mieux, ils font tellement vrai "en vrai" :) Je sais que les vêtements ne sont pas représentatifs de la Bella du film (il faudrait que je t'envoie les photos de la<br /> séance Twilight XD).<br /> Ce n'est pas un agenda, c'est un petit mirroir que l'on m'a offert chez Douglas lorsque je suis allée me faire maquiller pour un concours photos.<br /> Oui, tu fais fort, l'article est à peine publié que tu commentes, félicitations! ^^<br /> <br /> Ps 1 : j'ai acheté une seconde robe de bal pour le mariage pour remplacer la argentée et noire. Je t'envoie un mail de suite pour que tu la vois!<br /> <br /> Ps 2 : si l'on se voit sur Paris, j'emmènerai "Bella" avec moi! ^^<br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br />