Quel petit glouton!

Publié le par Lindanita

Je n'ai pas vraiment le temps d'écrire aujourd'hui, mais je voulais partager avec vous cette vidéo qui est vraiment trop chou. Ce petit chaton est vraiment adorable, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie!
A demain!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les n'animaux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je viens de chez July ! (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah d'accord! ^^ Je me disais aussi hautefort, ça ne pouvait venir que de chez July!<br /> Si mon blog te plait, n'hésite pas à revenir! ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihihi, ce petit chaton me fait penser au chat Potté dans Shrek quand il fait sa tête de "por favor" !! J'adore c'est trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, ce petit chat est vraiment adorable!<br /> <br /> Bienvenue ici, je ne crois pas que tu sois déjà venue non! Comment as-tu trouvé la direction de mon blog?<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
F
Non malheureusement pour elle, elle n'a jamais pu marcher sur quatre pattes, puisqu'elle est née ainsi. Sur la patte gauche arrière, la rotule est à l'envers, si tu veux, et notre véto actuel nous a appris que si elle avait été opérée petite, tout aurait pu rentrer dans l'ordre. Mais lorsque mes grands parents l'ont adopté, leur véto a dit qu'il ne pouvait rien faire et c'est resté ainsi (alors que lorsqu'ils l'ont recueilli, elle avait 3/4 mois maxi). Mais bon, elle a l'habitude, c'est limite si ça la gêne vraiment ! <br /> Et les chats, non, elle ne les attrape pas, par contre, les mulots et les oiseaux, parfois, elle s'en fait son quatre heure ! ;)
Répondre
L
<br /> Coucou! Désolée de ne répondre que maintenant...<br /> Les vétos ont évolué comme la société, maintenant ils sont au courant de plus de choses qu'avant. Ou sinon, le véto de tes grands-parents n'était pas très qualifié! XD<br /> En fait elle a une âme de chat à chasser les mulots et les oiseaux :)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
F
Non non, je te rassure, elle ne souffre pas, mais c'est vraiment dommage que le véto chez mes grands parents (car c'est davantage leur chien que le mien) n'ait pas su bien diagnostiquer le problème car si elle avait été opérée toute petite, elle aurait pu marcher sur ses quatre pattes. :( Mais elle se débrouille très bien et quand y'a un chat dans le jardin, elle va aussi vite avec trois pattes que si elle en avait cinq ! ^^
Répondre
L
<br /> Ah, ça peut se faire opérer ces choses là? Elle marchait avec ses quatre pattes avant?<br /> J'espère qu'elle n'attrape pas les chats quand même XD<br /> <br /> <br />
F
Oui, faudrait que j'essaie de la filmer, ça vaudrait son pesant de cacahuète ! ^^ Surtout qu'elle a une pâte "en moins" (sa rotule est inversée, du coup, elle a toujours marché sur trois pattes) mais qu'elle reste drôlement souple et habile quand y'a de la nourriture en jeu ! C'est un véritable estomac sur patte, mais elle est adorable ! :) Je t'enverrais une petite photo !
Répondre
L
<br /> Ah mince, elle le vit bien que de n'être que sur trois pattes, ça ne la fait pas souffrir?<br /> J'ai hâte de la voir en photo, je l'avais déjà aperçu sur ton blog quand tu nous avais montré ta belle robe!<br /> <br /> <br />