Julieta Venegas - Eres para mi

Publié le par Lindanita

Youhou, vendredi c'est boite de nuit! XD (oui Fleurdelys, j'ai craqué mon slip! ^^). Alors qui dit vendredi dit musique (en tout cas par chez moi quoi!). Pour une fois, les femmes sont à l'honneur, enfin une femme est à l'honneur et elle s'appelle Julieta Venegas. Pour celles et ceux qui suivent mon blog depuis quelque temps déjà, j'avais mis une de ses chansons dans mon petit nounours dodelinant de la tête.

Pourquoi cette chanson? Eh bien, elle n'est pas toute nouvelle mais je l'aime bien. C'est même une des premières chansons que j'ai entendu quand je suis arrivée au Chili et comme quoi ça m'a marqué. En même temps, mon beau-frère est fan, donc il ne faisait que de la chanter à tue-tête dans toute la maison (j'ai quand même fait une overdose au bout d'un moment... Elle a beau être sympa la chanson, devoir se la taper matin midi et soir, merci bien...).

Quand on regarde le vidéoclip, on a l'impression de voir un mélange entre "je me ballade à Disneyland" et Alice (in Wonderland) qui s'est teint les cheveux en noir. Non, pas tellement? Bon tant pis, au moins j'aurais donné mon point de vue! Hahaha, je me marre de trop... Vous avez vu la bonne-soeur qui s'inscruste dans le vidéoclip? Genre je suis "pump it up"? Et elle a trop le "groove" dans la peau à la fin de la vidéo. Et vous avez vu aussi Monsieur Poulpinou qui distribue des tracts? Bon d'accord, le vidéoclip c'est un peu du n'importe quoi mais la chanson est sympa, elle donne la pêche durant les jours gris!



Le titre est extrait de "Limón y sal" de Julieta Venegas

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Viva la musica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ah ben c'est super gentil tout ça ! :) Pour l'instant, c'est juste un peu difficile pour moi de te répondre, car j'écoute souvent Reik en fait, mais j'avais listé tous les artistes que tu nous fais<br /> découvrir pour les ré-écouter ensuite. Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, mais j'essaie de m'occuper de ça rapidement pour t'en reparler dans ce fameux mail (qui ne partira pas encore ce soir).<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Donc j'attends ton mail quand tu auras le temps, pas du souci, de toute façon, je dois répondre au tien aussi, que tu m'avais envoyé avant le mariage!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben ces derniers temps, je dois bel et bien reconnaître que ta sélection de chanteurs/chanteuses me plait bien. Mais comme je te l'ai dit, j'ai rarement le temps d'écouter autre chose que le titre<br /> que tu nous proposes, et donc je recule de semaine en semaine. Donc oui, ta proposition me plait assez, pourquoi pas me proposer un lien pour un téléchargement ? Ça serait une bonne idée, et dans<br /> le train, j'aurais largement le temps de rattraper mon retard. :)<br /> Affaire à suivre !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il faudra que tu me dises quels cd de quels artistes tu veux écouter en priorité, je me ferai un plaisir de te chercher les liens pour que tu puisses les mettre sur ton lecteur de musique pour que<br /> tu les écoutes dans le train, ça te mettra la pêche ou te relaxera au choix!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Le clip est effectivement très fun, j'aime particulièrement la chorégraphie de groupe, tout à la fin. La bonne soeur a bien le groove dans la peau, comme tu dis ! ^^<br /> La chanson en elle-même me plait bien, c'est gai, ça donne envie de bouger. Du coup, comme je suis un peu en retard à écouter tous les artistes que tu nous proposes hebdomadairement, eh bien je me<br /> suis crée une liste de "musiques à écouter", et je viens à l'instant d'y ajouter Julieta. Donc dès que j'aurais un peu de temps devant moi (pas avant les prochains week-end), j'écouterai tout ça<br /> pour te donner un réel avis. Tu m'as déjà convaincue pour Reik, pourquoi pas pour les autres aussi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'aime bien la chorégraphie à la fin, c'est tellement pas crédible que ça la rend fun je trouve!<br /> Bon, eh bien ça va si presque tous les artistes que je vous ai présenté te plaise (au moins une personne qui aime, youpiiiii!). En fait, chaque semaine je devrais t'envoyer un lien pour télécharger<br /> un album des artistes que je présente, comme ça tu pourrais écouter leurs chansons dans les transports en communs le matin ou le soir ou les deux (je suis la reine des pirates bouh! ^^).<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah j'aime bien! Mais pareil je ne l'écouterai pas en boucle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le vidéoclip est délirant surtout! ^^<br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui à répet' bonjour la crise de nerf!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Faut toujours varier, c'est comme ça qu'on aime écouter ses chansons!<br /> <br /> <br />