Merci à vous!

Publié le par Lindanita

Coucou les gens! ^^ Je vous fais un petit article aujourd'hui, car je n'ai pas vraiment le temps d'en faire un plus long, et puis ça vous fera du bien de ne pas avoir grand chose à lire aujourd'hui! ^^

Déjà un grand merci à vous toutes et tous, merci d'avoir voté pour mon petit Figaro, car il a gagné! Je vous laisse aller sur le blog de Samarian (c'est par ici!) pour voir les scores. En tout cas, vraiment merci, je ne sais pas si j'aurais pu y arriver sans vous! Fifi vous envoie plein de "miaous" aussi (je l'ai eu au téléphone hier... Il en a presque recraché sa bouchée de caviar... Non je rigole, mais je suis sûre que quand je lui ferai un câlin pour le féliciter au mois de décembre, il sera tout fier le petit mâle)! ^^ Il est beau notre prix hein! XD

Maintenant, overblog nous permet aussi (comme tout un tas d'autres hébergeurs de blogs) d'afficher nos gravatars, c'est à dire une photo que l'on a choisi et qui va apparaitre à côté de chaque commentaire que l'on poste avec l'adresse mail que l'on a utilisé sur le site de gravatar lors de l'inscription.Pour ma part, ça sera Katherine Heigl que l'on peut voir eu haut de ma colonne de droite (l'est belle hein la photo que j'ai choisi! ^^). Alors n'hésitez pas à vous inscrire aussi, comme ça, ça sera plus facile de voir qui a posté! En cliquant sur l'image ci-dessous, vous tomberez directement sur le site en question... J'ai hâte de voir les photos que vous allez choisir!


Et finalement, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai mis un lien de mon article (celui-ci parce que Margaux Motin, c'est trop ma coupine!) sur le mur facebook de Margaux Motin (vive la technologie moi je vous le dis! XD) au cas où elle aurait du temps pour venir le voir... Et elle l'a vraiment lu! C'est un truc de fou, j'en reviens toujours pas (j'en reviens toujours pas non plus du pic de 200 visiteurs uniques sur mon blog le jour où j'ai posté ce lien... Merci Mzelle Motin!).

Vous voulez tout lire? Vous savez ce qu'il vous reste à faire! ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh la vilaine ! Si je lis correctement, ça veut dire que de nouvelles réponses m'attendent pour demain ! T'as de la chance qu'en ce moment, en France, le mercredi, c'est foot et pas Grey's Anatomy<br /> car je t'aurais maudite. ^^<br /> <br /> En tout cas, tu as mon autorisation pour me prendre en photo. Tu verras, ça sera nettement plus sympa à faire que ce que je me suis amusée à prendre ce week-end pour vous montrer ma nouvelle tête.<br /> Mettre des ronds noirs partout, c'est un peu bête mais bon...<br /> <br /> Et dis donc ton chat, tu vas lui faire la fête. Je pense qu'une gratouille de ma part ne sera pas de trop alors. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une tonne de réponses t'attend oui, je suis une vilaine! Bah voilà, fallait pas commencer à regarder Grey's Anatomy, moi j'ai pas ce problème.<br /> Youhou, moi pouvoir prendre photos de toi, chouette! Je les vendrai à prix d'or sur le net après (je rigole bien sûr!).<br /> Mon chat, eh oui, je vais lui faire une de ces fêtes qu'il va me pardonner tout de suite d'être partie si longtemps!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu devrais t'acheter un tampon encreur avec ta signature, ça te prendrait moins de temps pour les autographes, et ton poignet serait en bien meilleur état ! ^^ Faudra me dédicacer une photo, en<br /> décembre, tu sais, je les collectionne. :)<br /> <br /> Je comprends parfaitement ton impatience à retrouver ton Figaro, car lorsque je m'absente quelques jours de la maison, je suis toujours hyper contente de retrouver mon toutou. C'est dingue ce<br /> qu'ils peuvent nous manquer. Et ça me fera drôle le jour où elle ne sera plus là car mes parents ne reprendront certainement pas d'animaux par la suite.<br /> <br /> J'aime bien quand tu dis que le boulot touche presque à sa fin ! Ça se voit que tu n'as pas encore validé la nouvelle salve de commentaires que je viens de te laisser. :D Bon courage, je compatis.<br /> ^^<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non non, pas de tampon encreur pour l'instant, je préfère faire ça à l'ancienne! XD Je te dédicacerai une photo seulement et seulement si tu me laisses te prendre en photo (genre je vais faire que<br /> de te regarder comme une psychopathe quand on va se voir car je vais enfin voir ton visage en entier! XD).<br /> Imagine que je n'ai pas vu mon chat depuis le mois de mars et tu comprendras pourquoi j'ai tellement hâte de le revoir (la preuve, sur une vidéo qui a été diffusé le jour di mariage, je l'ai vu et<br /> j'ai fondu en larmes, vive l'affiche que je me suis tapée hein!).<br /> Et comment que je n'ai pas validé tes autres commentaires, il m'en reste seulement deux de la nouvelle fournée à répondre d'abord! Et toc, dans les dents hihi!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ravie que ma phrase t'aie plus, elle m'est venue d'un coup, je n'ai pas eu à la chercher en plus ! ^^ Et de rien pour le vote, c'était normal, Figaro est si mignon que je pouvais pas ne pas voter<br /> pour lui. Ça fait quoi alors, de signer des autographes ? :p<br /> Oui, gravatar, c'est une belle nouveauté, et je trouve ça dommage que tous les blogs ne puissent pas encore le proposer. Je sens d'ailleurs que je vais publier un petit mot pour inciter les<br /> dernières personnes à s'inscrire car ce carré bleu, décidément, je peux pas le voir.<br /> Et je sais pas si c'est tant "de la boulette" que ça, car vu tous les nouveaux commentaires que je t'ai laissé, tu as encore du boulot devant toi. ^^ Mais prends ton temps pour y répondre, tu as<br /> plus urgent à faire.<br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah les autographes on s'y habitue tu sais, il faut prendre le coup et c'est bon! XD Je suis folle! J'ai hâte de revoir mon petit chat à partir du mois de décembre, au moins il me tiendra chaud<br /> quand je serai loin des bras de Daniel!<br /> <br /> Oui, le petit carré bleu est si impersonnel, c'est mieux d'avoir une petite photo pour nous identifier, et puis entre lecteurs, on se reconnait plus facilement! ^^ Le boulot que tu m'as laissé<br /> touche presque à sa fin (ouf!) et ça fait plaisir de lire tout ce que tu me mets!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu feras une léchouille à Fifi de ma part, ça devrait lui faire plaisir, entre Fifi, on se comprend ! ^^ Toutes mes félicitations en tout cas car moi qui ai eu la chance de le voir plus en détails<br /> (cf. les photos de Bella avec ce joli matou), je le trouve adorable comme tout ton Figaro. :) Il avait une bonne tête de vainqueur !<br /> Pour gravatar, oui, j'ai vu ça il y a quelques jours (comment ça je suis en retard pour commenter ici ?!) et c'est une bien bonne nouvelle car c'est quand même bien sympa de voir toutes ces petites<br /> images. Le carré bleu tout moche est super triste, mine de rien.<br /> Quant à Margaux, ça a l'air d'être une bien chic fille ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hahaha, j'ai bien ri quand j'ai lu la phrase sur les Fifi! ^^ Merci pour ton vote, on est bien contents tous les deux, c'est la première fois qu'on gagne quelque chose! Youpi!<br /> Je suis bien contente qu'il y ait enfin gravatar enfin sur overblog, ça fait plus joli et plus clair dans la partie commentaires!<br /> Vive Margaux Motin!<br /> Et trop de la boulette, j'ai enfin validé tous mes commentaires, yeah! ^^<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> Pas de soucis je comprend tout à fait!<br /> Moi aussi j'ai beaucoup de chose à faire pour le moment et je suis un peu "dépassée" ^^ ...<br /> <br /> Alala ...<br /> <br /> J'espère avoir l'occasion de te parler bientôt sur msn! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Mistinguette!<br /> <br /> On se parle vite sur msn, pas de souci!<br /> <br /> Des bisous!<br /> <br /> <br />