Des nouvelles du déserteur

Publié le par Lindanita

atacama

 

Je sais, vous devez m'en vouloir, cela fait plus d'un mois que mon blog est plus sec et aride que le désert d'Atacama (vous savez toutes et tous ce qu'est ce désert maintenant avec Pékin express, c'est obligé! Et puis si votre réponse est non, je ne vous parle plus d'abord, et toc! Non, je plaisante!), mais je n'ai vraiment pas eu de temps pour moi depuis que je suis rentrée d'Irlande. Et puis quand le temps m'est revenu, l'inspiration s'en est allée, comme ça, d'un coup, du jour au lendemain.


Mais il était de mon devoir de vous donnez un peu de mes nouvelles, et je voulais vous dire aussi que même si je ne commentais plus chez vous, je continuais de vous lire (en diagonale la plupart de temps, certes, ou des articles entiers s'ils m'intéressaient énormément) et c'était bien agréable de rester, sans que vous le sachiez, en contact avec vous.

 

Alors les examens se sont passés, on ne va pas en parler plus, ça ne serait pas nécessaire, et puis l'hôtel où j'ai logé sur Strasbourg, je ne vous le conseille mais alors pas du tout, ça sentait le pipi partout (on se serait presque cru dans une maison de retraite, je vous laisse imaginer par vous même...). Et internet fonctionnait plus ou moins bien, ça coupait sans cesse alors ce n'était pas facile de rester en contact avec mon mari (parce que oui, dans la chambre où j'étais, il n'y avait pas de tonalité sur le téléphone... Lamentable je vous dis!).

 

En ce moment je suis en train de me ressourcer chez mes parents en Vendée et moi qui pensait que j'allais enfin pouvoir montrer mes gambettes, eh bien c'est raté, je crois même que j'ai pris froid avec ces "saintes glaces" à la noix! Je suis allée faire les magasins avec ma mère mardi sur Nantes, avec le temps qu'il faisait, je n'ai trouvé que des vêtements noirs à mon goût (même un nouveau sac à main... Noir aussi!)... Dont un pull façon cape de Batman, il a trop de staïle! XD

 

J'essayerais de vous donner un peu plus souvent de mes nouvelles maintenant, même si je préférerais pouvoir être dehors à profiter d'un temps meilleurs!

 

Bon pont à toutes les personnes qui vont le faire, et sinon bon jour férié. Profitez-en pour vous faire une journée cocooning avec votre partenaire!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Linda's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oui, je me doute ! C'est l'avantage d'être sur Hautetfort. ;) Mais je suis surprise qu'Over-Blog ne le propose pas encore. A mon avis, c'est une question de jours, car ça commence à faire un moment<br /> que nous, on possède ce p'tit gadget.<br /> <br /> J'ai vu et j'ai même répondu pour l'article ! :) Concernant le mail, on va attendre un peu si tu veux bien, car j'ai une semaine bien remplie qui m'attends et j'aimerais beaucoup m'occuper du site<br /> tant que je suis avec mon homme. Donc d'ici la fin de la semaine, ça sera déjà mieux, je pense.<br /> <br /> Oh, t'inquiètes pas pour la journée au Puy du Fou. En fonction de si ma mère viendra ou non, il faudra ralentir un peu le rythme, donc on prendra soin de toi aussi. Faudrait pas que je t'achève<br /> pour les jours suivants, je serais triste. Et bonne idée les vitamines, je devrais en prendre moi aussi, avec toute l'énergie que je dépense à longueur de journée !<br /> <br /> Et pour l'autobronzant, mieux vaut encore prendre les laits hydratants qui te font bronzer au fur et à mesure des applications. Ça évite les vilaines marques et en plus ça hydrate. Que demander de<br /> plus ?<br /> <br /> Et oui, je suis un cas à part, que veux tu, je m'en serais bien passée ! :p Enfin, j'ai bon espoir que ça rentre dans l'ordre un jour ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne vais pas me plaindre, on a des petits onglets sous les articles maintenant et on peut être linké, et y'a même un onglet pour imprimer l'article (genre j'écris des trucs trop bien! XD).<br /> <br /> <br /> La journée au puy du fou s'est bien passée finalement, à part le fait que nous n'ayons pas pu voir un spectacle et que j'ai failli perdre mon collier Tiffany! Comme je suis sans arrêt en train de<br /> le toucher, je me suis rendu compte qu'il est tombé sur la pointe du coeur car il a un petit accro, ça se sent à la main, mais ça ne se voit pas, donc ça va quoi!<br /> <br /> <br /> Bah tu as vu, je ne suis pas si blanche que ça, donc je me contente de bronzer et de m'hydrater avec un beurre corporel de the body shop et hop! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui, Hautetfort propose de twitter directement et automatiquement un petit quelque chose dès que je poste une note ! Ce qui est bien pratique en soi pour se faire de la pub !<br /> <br /> Pour les prud'hommes, oui, c'est difficile d'imaginer quand on a jamais été confronté à ça, mais bon, par chance, la procédure en elle-même ne m'inquiétait pas trop car mon homme était déjà passé<br /> par là.<br /> Après, c'est sur que bon, ils méritaient que j'aille aussi loin après tous les soucis qu'ils m'avaient fait rencontrer de par leur imbécilité. Heureusement, désormais, tout est quasiment fini, et<br /> j'espère pouvoir bientôt tirer un trait sur tout ça et m'occuper pleinement de ma petite boutique en laquelle je crois.<br /> <br /> Côté santé, oui, j'espère que cet été arrivera à te remettre sur pieds comme il faut car tu en auras bien besoin pour affronter sereinement les rattrapages qui suivront dans la foulée. Fais une<br /> cure de vitamines, de magnésium ou de fer sinon, si tu en ressens le besoin.<br /> <br /> Pour les jambes blanches, j'aime beaucoup ta technique, je n'y aurais pas pensé ! :p Mais bon, j'aimerais bien que sans lunettes aussi, le résultat soit tout aussi sympa à l'oeil. Alors à mon avis,<br /> c'est l'auto bronzant qui m'attend ! :p<br /> <br /> Concernant l'épilation, oui, difficile de voir ce que j'entends par gros soucis. C'est même étrange à expliquer si tu veux. Mais bon, pour faire simple, quand je m'épile (au ravoir, à la crème ou à<br /> la cire, bref n'importe comment), tout se passe bien pendant quasiment une semaine, j'ai les jambes douces et c'est le rêve. Mais dès que les poils commencent à repousser, eh bien des dizaines de<br /> petits boutons apparaissent sur mes jambes et ça me gratte au point que je m'arracherais la peau avec les ongles si je pouvais. J'ai été voir une dermato, qui m'a dit que bon, il fallait que<br /> j'aille voir un allergologue. Allergologue qui m'a dit que non non, c'était pas une allergie, qu'il fallait que je retourne voir mon dermato, et ainsi de suite. A y regarder de plus près,<br /> effectivement, chaque bouton est situé pile sur la naissance d'un poil, donc c'est logique que ce soit l'épilation qui me fasse ça. A force (parce que ça traîne depuis au moins deux ans cette<br /> affaire), j'ai cru deviner que c'est parce que j'ai la peau des jambes particulièrement épaisse que ça me fait ça. Et comme je pense pas à m'hydrater la peau tous les jours, eh bien en repoussant,<br /> les poils ne peuvent pas "percer ma peau" et du coup, ils poussent à l'intérieur. Et y'a qu'avec des gommages à hautes doses que j'arrive à obtenir un peu de mieux. Mais avant, je reste grosso modo<br /> deux semaines à souffrir.<br /> Tu comprends donc mieux que je songe sérieusement à l'épilation définitive pour mes petites gambettes parce que le reste du corps, dieu merci, tout va bien.<br /> <br /> Après, à l'épilateur, je sais que j'en serais incapable, comme toi à la cire. Chacun sa méthode après tout, l'essentiel étant de trouver celle qui nous convient le mieux. Et moi pour les jambes,<br /> ben je cherche toujours.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah oui c'est pas mal ça d'avoir un truc qui fait que ça twitte directement tes nouvelles notes, moi je dois toujours le faire "manuellement" et c'est assez énervant!<br /> <br /> <br /> Tu as vu, j'ai lu ton article, mais j'attends plus de détails dans un mail bien sûr! ^^ Oui vivement que tu puisses mettre en route ta petite boutique en route, ça me tarde de voir toutes les<br /> belles choses que tu fais avec tes petites mains!<br /> <br /> <br /> Avec la journée que je vais faire au Puy du Fou avec toi, ce n'est pas sûr que je puisse récupérer quelque chose de correct niveau santé, je vais encore me crever! Hihi! Je fais une cure de<br /> vitamines D là en ce moment, une capsule tous les 15 jours.<br /> <br /> <br /> Ah non, l'autobronzant c'est nul, ça laisse trop de marque et bonjour pour en mettre bien sans marques à l'arrière des cuisses.<br /> <br /> <br /> Beh dis donc, je ne savais pas que tu venais de mars Fifi! C'est pour ça que tu es si spéciale non? <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je sais tout j'te dis, Google reader est à l'affut de la moindre note et Twitter me dit aussi quand tu as actualisé ton blog. Impossible de te rater, donc ! :)<br /> <br /> Et merci pour le soutien car demain, c'est le jour J et je me demande bien comment ça va se passer. Car mine de rien, avec l'appel de l'avocate hier, ils risquent de mettre le juge dans la poche,<br /> en disant que bon, malgré tout, ils ont fait un effort pour me payer, et blabla. Donc j'attends vraiment de voir, car aujourd'hui, la lettre en recommandé, hein, ben je l'ai pas eu (et les chèques<br /> qui étaient dedans aussi).<br /> <br /> Oui, point de vue santé, je me souviens que tu m'avais parlé du big rhume. C'est vraiment pas de chance quand même ! J'espère que tu seras plus en forme cet été, parce que franchement, ça serait<br /> bien que tu reprennes des forces complètement et durablement.<br /> <br /> Côté boutiques, ça y est, avec le soleil et les températures plus chaudes, les vraies collections été sont de sorties, mais pour le coup, désormais, c'est le souci des jambes couleur bidet qui<br /> arrive. Parce que perso, je bronze pas et avoir des jambes toutes blanches en mini jupe, ça me désole un peu. :(<br /> <br /> Et concernant l'épilation, j'ai de gros gros soucis pour m'épiler les jambes, c'est juste une horreur. Je suis tellement désespéré que je me demande si je vais pas franchir l'étape de l'épilation<br /> au laser ! Mais sinon, moi je préfère la cire parce que ça enlève plus de poils d'un seul coup qu'avec l'épilateur, où là, j'ai vraiment l'impression de sentir chaque poil un par un se faire<br /> arracher. Le tout après, c'est de bien s'hydrater.<br /> Alors le soin : démaquillage, ensuite un gommage intensif pour enlever les cellules mortes, puis de la vapeur chaude pendant une dizaine de minutes pour ouvrir les pores, après extraction des<br /> points noirs (c'est la minute glamour, t'étais prévenue :p), puis masque, et application de crème hydratante. Mais tout dépend de la formule que tu choisis, aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En même temps, sur Twitter, c'est moi qui lui dit de mettre quelque chose, sinon ce n'est pas automatique (chez toi si j'imagine?). Et puis de toute façon, ça serait une honte de rater quelque<br /> chose chez moi enfin, tu sais bien! ^^<br /> <br /> <br /> J'ai du mal à m'imaginer comment ça va se passer pour toi aujourd'hui, car avant que ce ne t'arrive t'arrive, je ne m'étais jamais penché sur le cas des prud'hommes, et je dois dire que je ne<br /> savais pas ce que c'était. Donc j'ai du mal à m'imaginer quoi que ce soit! En même temps, il faudrait qu'ils emmènent les preuves de ce courrier recommandé parce qu'aux dernières nouvelles, tu<br /> n'as encore rien eu. Et puis le temps que tu as perdu pour retrouver du travail, le juge ne peux pas le mettre de côté, ça serait absurde de sa part, car c'est un élément super important pour une<br /> jeune qui veut lancer sa boite comme toi, et une jeune qui n'a pas eu de salaire ou d'indemnisations depuis des mois déjà. Et puis de toute façon, le juge verra bien que la date où ils ont envoyé<br /> tes chèques était après avoir su qu'ils devaient passer devant le juge, et s'ils étaient des personnes respectables, ils l'auraient fait bien avant. Il est clair avec ce comportement qu'ils ont<br /> peur de toi franchement!<br /> <br /> <br /> Je ne désire à personne un big rhume quand il commence à faire chaud, surtout s'il est accompagné de mal de gorge car on ne peut pas sortir sans un petit foulard et ça donne chaud tout ça! Mais<br /> on n'ose pas se découvrir, du coup on transpire et c'est une horreur! Normalement avec cet été, je devrais pouvoir me ressourcer car il y aura beaucoup de fruits et légumes de saison ce qui est<br /> bon pour la santé, et puis aussi, comme on devrait avoir beau (c'est le but de l'été tout de même!), je passerais plus de temps dehors et sûrement dans la piscine ou à essayer de faire bronzette<br /> tout en m'accompagnant du dernier true blood que je n'aurais pas encore lu (que demande le peuple? ^^). Eh oui, il faudrait que ça soit durable ce coup-ci, par qu'avoir une santé en dents de<br /> scie, ce n'est vraiment pas agréable!<br /> <br /> <br /> Tu sais ce que tu peux faire pour te sentir mieux avec tes jambes couleur bidet comme tu dis (qui doivent être blanches comme les miennes je pense), eh bien met-toi en jupe mais met des lunettes<br /> de soleil, ça passe tout de suite mieux ("wouah, je suis trop bronzée moi!" XD). Moi aussi je ne bronze pas des jambes car avant j'avais tendance à ne pas les montrer quand j'étais plus "ronde",<br /> mais il faut que ça change, paroles de Daniel!<br /> <br /> <br /> Comment ça tu as de gros soucis pour t'épiler les jambes? J'ai du mal à savoir ce que pourrais être ce gros souci! J'ai eu du mal, c'est clair, au début, à m'épiler les jambes avec un épilateur<br /> électrique (j'en pleurais tellement j'avais mal) mais on s'y habitue et les poils ne repoussent pas vite, donc il y en a moins à enlever! Et puis la cire, vraiment je ne pourrais pas, j'ai la<br /> peau trop fragile et j'aurais peur de garder des marques à vie (car je marquerais presque dès que je frôle quelque chose! :S). Rho chanceuse, ce soin à l'air plus que bien, et puis surtout, bien<br /> relaxant. Un jour je m'en ferais faire un aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Qu'est ce que tu crois, je suis à l'affut de toutes les notes ! ^^ Et puis entre google reader, facebook et twitter, c'est pas compliqué de savoir que tu as actualisé ton blog. :p<br /> <br /> Kidnappée par tes cours, même si c'est ennuyeux, tu n'es pas la seule dans ce cas là. Ce n'est pas le même domaine, mais moi, je suis kidnappée par les démarches professionnelles et compagnie : les<br /> prud'hommes, la sécu, les impots, la création d'entreprise, le pôle emploi, la mission locale et j'en passe. Si bien que pour travailler, ben y'a des jours comme aujourd'hui où je ne peux pas. Et<br /> c'est tout autant frustrant !<br /> <br /> J'espère que ce nouveau petit coup de mou point de vu santé n'est pas trop grave car avec tout ce que tu as eu ces derniers mois, tu mériterais d'être en super forme ! Mais le médecin aura surement<br /> un traitement de choc si tu lui dis que tu viens sur Paris pour déguster des chocolats. ;)<br /> Oui, c'est sur, on a toutes des rêves de printemps, soleil et compagnie, mais en même temps, dans les boutiques, c'est limite s'ils ne sont pas obligés de garder un coin "hiver" pour arriver à<br /> vendre qq chose. Parce que perso, à part aujourd'hui où il a fait plutôt beau, d'une manière générale, je me vois plus en pantalon bien chaud qu'en mini-jupe à fleurs.<br /> <br /> Et mon jour férié a été bien tranquille, j'ai travaillé un peu le matin (faut bien que les coussins se fassent, mine de rien) et l'après midi a été consacré à la détente. J''avais rendez vous pour<br /> m'épiler les jambes (et comme ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait à la cire, j'ai morflé grave) et pour un soin du visage que ma soeur m'avait offert à.... Noël !! ^^ Ça m'a fait<br /> beaucoup de bien car je me suis détendue pendant 45 min, mais ma peau est toujours aussi catastrophique, puisque les soins sont jamais miraculeux non plus. Du coup, j'espère que je serais<br /> présentable dans une semaine, car là, mère nature ne me gâte pas. :p<br /> <br /> Et oui oui, tu tiens le bon bout, mais c'était sans compter tous les commentaires que j'ai laissés depuis ce matin. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors tu le savais que j'avais actualisé mon blog, hein hein hein? XD<br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi pour que tu arrives à démonter enfin tes ex-boss et que ceux-ci te donnent enfin ce qu'ils te doivent et même plus si c'est possible, parce que tu auras attendu<br /> longtemps pour avoir tout ça! Mais on a tous le droit d'avoir des envies de travailler certains jours et d'autres non car ce n'est pas possible de toujours tout faire, sinon on pète une durite!<br /> XD<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu vraiment un traitement de choc mais je me suis pas reposée (physiquement comme sur mes parents) mais j'ai réussi à attraper un énorme rhume qui est passé par mes parents aussi, et<br /> ça a été plus dur pour eux encore que pour moi! Heureusement que je n'étais plus malade pour mon tour à Paris!<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai remarqué que certains boutiques et magasins avaient encore un coin hiver planqué dans un de leurs coins... Et même certaines petites boutiques avaient refait leurs vitrines à la couleur<br /> de l'hiver, aheum!<br /> <br /> <br /> Je viens de me rendre compte que j'ai dû t'écrire dans un de mes précédents commentaires cousins et non coussins, et j'ai la flemme de me relire, oups! Arf, se faire épiler à la cire les jambes,<br /> je ne sais pas si je pourrais, j'ai la peau trop fragile, je préfère encore l'épilateur électrique que m'a offert Daniel pour Noël il y a deux ans! XD Et tu as eu le droit à quoi comme soin du<br /> visage? Tu as eu des crèmes? Je n'y connais rien moi dans tout ça! Tu étais plus que présentable le jour où l'on s'est vu, je te rassure tout de suite!<br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus que sept commentaires à répondre, j'y crois cette fois-ci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Profites bien de ce séjour chez tes parents pour te faire chouchouter ma belle! :)<br /> Et puis reviens par ici quand tu en auras l'envie!<br /> Des bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Loyfa! Ca fait toujours du bien de se retrouver dans la région qui nous a vu grandir!<br /> <br /> <br /> Des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />