Juan Luis Guerra - Sólo tengo ojos para ti

Publié le par Lindanita

Vendredi, c'est musique (ou comment reprendre une publication correcte pour vous chères lectrices et vous, chers lecteurs!). Bon Fifi, ma chère Fifi, tu ne te vexeras pas, mais ça va être encore une balade cette semaine, mais par n'importe laquelle, c'est "notre" chanson, celle que mon Mari et moi aimons écouter ensemble ou lorsque nous sommes séparés, nous pensons à l'Être aimé (vous voyez, je ne suis pas si rude que ça, je sais aussi faire dans la poésie... Enfin mes parenthèses à la mords-moi le noeud me perdront! Mais c'est comme ça que vous m'aimez non? ^^). C'est aussi la chanson qui a ouvert le bal après la partie de valses (obligatoires, mais on a tout déchiré avec notre danse, trop la classe, la danse dans le sang je vous jure! ^^).

Pour celles et ceux qui ne comprennent ketchi (rien quoi hihi!) en espagnol, la traduction du titre c'est "je n'ai d'yeux que pour toi'. Si c'est pas beau ça, hein? Rien qu'avec le titre vous avez la larme à l'oeil non? Quoi pas encore? Bouh, vous êtes injustes quand même là, c'est magnifique comme titre, et puis c'est "notre" chanson quoi, et elle a été jouée lors de notre mariage! Vous voulez quoi de mieux? Tant pis, vous l'aurez cherché, un peu de traduction ça vous fera du bien!

Sólo tengo ojos para tí
Je n'ai d'yeux que pour toi
No te das cuenta, no lo has notado
Tu ne t'en rends pas compte, tu ne l'as pas remarqué
Y te quiero más de lo que hoy puedo decir
Et je t'aime plus de ce que je peux dire aujourd'hui
Sólo tengo ojos para tí
Je n'ai d'yeux que pour toi

Il n'y a pas de vidéoclip officiel alors je vous mets cette version de la vidéo avec une belle rose rouge de l'amûûûr! Ah c'est beau! ^^



Le titre est extrait de "la llave de mi corazón" de Juan Luis Guerra

Et pour vous faire patienter un peu pour ce qui est de l'article du mariage, voici en exclu totale venue d'Amérique (du Sud...! Hihihi, que je suis boute-en-train! ^^) une photo issue de nos photos plus personnelles. Alors, qu'est-ce qu'on dit? XD


A bientôt vous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Viva la musica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oui bon ok, les balades, c'est pas trop mon truc (surtout quand elles sont dans une langue que je ne parle pas), mais je dois reconnaître que celle-ci est vraiment belle. En plus, j'ai eu droit à<br /> un début de traduction, donc je suis ravie ! :)<br /> Vous deviez faire sensation lors de l'ouverture du bal, j'aurais aimé voir ça. ;) Et les danses plus latino alors, ça a donné quoi ? ^^ Je crois que tu vas avoir des montagnes de choses à me<br /> raconter toi dans... deux semaines ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> T'as vu quand même, j'ai fait un effort, j'ai fait un peu de traduction pour essayer de te faire aimer (et z'ai gagné en plus!).<br /> En fait on a ouvert le bal avec la valse qu'on avait préparé et après il y a eu "notre" chanson. Un simple slow quoi, mais on adore tellement cette chanson qu'on faisait ce qu'on voulait aussi!<br /> Les danses latino? On a tout déchiré hihi! Enfin on s'en ai bien sorti et les pirouettes qu'on faisait, personne d'autre ne les faisait, donc on avait l'exclusivité!<br /> Oui, je vais avoir plein de choses à te raconter et à te montrer, mais t'inquiète, je te laisserai un peu parler quand même! ^^<br /> <br /> <br />
I
<br /> Moi aussi j'attend l'article sur ton marige =(<br /> Mais je constate que en effet, tu t'es remise à poster :p<br /> [] ◄- tiens, un bon point ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je fais ce que je peux, mais comme je l'ai dit à Magally, je suis en plein dans les valises en ce moment et c'est pas facile de jongler entre tout...!<br /> Youhou, un bon point!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Vous etes resplendissants !!<br /> <br /> des bisous ++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci miss!
J
<br /> oh c'est trop chou^^ j'ai hâte de voir la fameuse danse! Ca fait pas bizarre de dire "mon mari"? et j'adore l'expression "à la mords-moi le noeud"!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La danse je la mettrai pas en ligne quand même donc faudra attendre que je vienne te voir pour que tu puisses enfin voir cette fameuse danse!<br /> Si, ça fait plus que bizarre de dire Mari mais il faut s'y habituer!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hiii c'est tout mignon! Elle est belle vraotre chanson!<br /> <br /> Et puis vous êtes beaux sur cette photo!!<br /> J'ai hâte que tu nous racontes ton mariage, tu nous fais patienter quand même!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une chanson bien romantique quoi! ^^<br /> Merci pour la photo (c'est une photo que j'ai recoupé en fait, pour que ça rende mieux!).<br /> <br /> Bah oui, je vous fais patienter pour que vous aimiez encore plus l'article!<br /> <br /> <br />