Sara Bareilles (with Ingrid Michaelson) - Winter song

Publié le par Lindanita

Autant essayer de reprendre les bonnes habitudes tout de suite non? Alors oui, on est vendredi, donc aujourd'hui, c'est musique et puis c'est tout (et puis aussi, c'est plus facile pour moi afin de trouver un remède à cet internet qui plante sans arrêt ou qui ne m'ouvre pas les pages que je veux quand je veux...). Vous m'en voulez j'en suis sûre, vous voulez plutôt que je vous raconte la suite de notre mariage ou comment s'est passé notre arrivée en Allemagne, mais ce n'est pas vraiment possible pour le moment (je ne peux même pas voir mes mails correctement, pauvre de moi! XD).

Enfin la chanson que je vous présente cette semaine a quand même à voir avec le mariage car cette chanson est passée lors d'un montage vidéo que m'avait fait mon cousin Brice (il travaille chez TF1 quand même section montage!) où ma famille (française, je précise) me saluait pour me souhaiter une bonne journée le 24 octobre dernier. Ca a été plus fort que moi, j'ai pleuré comme une madeleine du début à la fin. La projection a commencé par une musique très douce et des photos de nous (Daniel et moi) avec un effet de neige quoi tombe sur nous, puis mon chat dans le jardin (c'est là que j'ai commencé à pleurer, car oui, cette petite boule de poils me manque beaucoup plus que je le voudrais...) puis mon père, puis un fondu sur la maison de retraite de mes grands-parents maternels (j'ai failli m'écrouler sous les sanglots à ce moment là, avec mon grand-père qui me disait "je t'aime très fort ma petite-fille"... Et zut, et crotte, et merde... Rien que d'en parler ici que je pleure de nouveau...). J'ai pu voir aussi ma cousine chérie, mes tantes du côté maternel et aussi le papa du monteur.

Ce monteur, il est fort je peux vous le dire! Il pourrait vous mettre un enfant qui se brosse les dents avec une belle musique et de beaux effets, et bien vous pleureriez aussi! J'ai appelé la famille dès le lendemain pour les remercier de leurs messages, coup de bol, ils étaient tous ensemble, donc j'ai pu tous les remercier en une seule fois! Bien sûr, j'ai bien remercié mon cousin et je l'ai aussi traité de petit con pour m'avoir fait aussi bien pleurer. Sa réponse? "Hahaha, tant mieux, c'était le but, je suis content du résultat alors!". Rhaaa, ce qu'il peut m'énerver quand même!

Enfin voilà pour le récit du jour, je vous laisse vous délecter de cette délicieuse balade qui me provoque toujours une petite boule à l'estomac dès que je l'écoute...
 

51V-AzpfivL._SL500_.jpg
Le titre est extrait de "Winter songs" de The hotel café

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Viva la musica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Cette balade est magnifique et je ne suis pas étonnée du tout que tu aies fondu en larmes en visionnant la vidéo réalisée par ton cousin, car rien que la musique a un côté très émouvant. Ça a du<br /> être un moment vraiment intense le 24 octobre dernier et j'espère qu'il y avait des fous de la caméra dans la salle pour te filmer, car ce sont des souvenirs que tu apprécieras de regarder dans<br /> quelques temps.<br /> Et ton cousin, j'espère que tu ne l'as pas disputé trop fort quand même, car c'est un sublime cadeau qu'il t'a fait là ! :) J'ai hâte de découvrir les autres chansons qui composent cette vidéo, car<br /> si elles sont toutes aussi belles que celle-ci, ça sera un véritable plaisir.<br /> <br /> Pleins de bizoux ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es enfin tombée sous le charme d'une balade sur mon blog? Mon dieu, on va sabrer le champagne alors, car c'est bien la première fois que je lis ça de toi! ^^ Enfin je suis contente, j'ai réussi<br /> à te faire changer d'avis!<br /> <br /> Pour la vidéo, c'était évident que c'était mon cousin qui l'avait fait car il n'y a que lui qui fait ça dans la famille, ou qui le fait aussi bien quoi! Au début, je n'avais pas le son, mais rien<br /> que les images me faisaient pleurer, c'est vraiment un travail de pro et je crois que je vais l'embaucher pour le mariage en France, il va me faire un nouveau Blockbuster pour le monde entier hihi!<br /> Mais après, revoir cette vidéo quand une des personnes ou un des animaux qui apparaissent sur la vidéo nous aura quitté, ça sera vraiment dur de la revoir sans pleurer encore plus non? :'(<br />  <br /> Je l'ai disputé mais pas trop non plus, du coup qu'il n'accepterait pas de faire la vidéo du mariage en France après, ça serait dommage non? XD La prochaine chanson arrive vendredi (et ça<br /> m'arrange, comme ça je serai quoi mettre pendant encore sept semaines hihi! Enfin si j'ai bien compté!).<br /> <br /> Un monton de besitos! <br /> <br /> <br />
J
<br /> La musique est magnifique mais moi c'est cette super vidéo que je voulais voir!!! Mouahahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne peux pas mettre la vidéo ici car elle est trop lourde et vraiment trop personnelle, mis je pense présenter toutes les titres qui passent durant cette vidéo!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />