Bonne année 2010!

Publié le par Lindanita

http://lookbookblog.files.wordpress.com/2008/01/new-year.jpg
Coucou les ptits loups!

Un petit article en speed pour vous souhaiter une joyeuse et merveilleuse nouvelle année 2010 avant qu'il ne soit trop tard et que cela devienne ridicule de vous souhaiter ca trop tard (en plus je suis sur l'ordinateur de l'Homme et celui-ci n'a pas tous les accents francais ou le c cédille donc ca va me prendre trois heures pour faire un tout petit article de rien du tout!).

Ah oui, je voulais vous dire que je suis bien arrivée en Allemagne aussi (a Dresden pour vous situer) et tout se passe bien, on a de la neige (mais aussi un bon chauffage, du coup, tout va bien! Hihi!), c'est bientot les soldes d'hiver, mon anniversaire aussi tiens pendant qu'on y est, il y a meme un Starbucks café en plein dans le centre (ainsi que plein de magasins Douglas, Yves Rocher, Lush, The Body Shop, Pimkie et autre donc je ne suis pas perdue, loin de la! XD).

Oui je me la pete a Montmartre avec mes lunettes Chanel et alors? ^^

Je vais péter un cable, avec la connexion que j'ai ici a Dresden, je n'arrive pas a mettre tout simplement des photos pour illustrer mes articles, ca charge et plante en plein milieu... Je suis obligée de passer par un hébergeur d'images! Ca vous est déja arrivé a vous aussi ou...?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Linda's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je te souhaite aussi une très bonne année 2010 (on a jusqu'au 31 janvier pour souhaiter la bonne année...non? lol)!! tout pleins de bonheur ma belle à toi et à ton mari!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne année à toi aussi ma jolie! Hihi! Je disais exactement la même chose à quelqu'un pas plus tard qu'hier à propos des voeux de bonne année!<br /> Bisous! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle ! Je te souhaite une merveilleuse année 2010 remplie de bonheur et de réussite ! Contente de savoir que tout va bien pour toi à Dresden. Il y a un Starbucks près de chez toi ???<br /> Alors là, tu me tues, c'est carrément le rêve ^ ^ Gros bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma Magally chérie!<br /> Merci pour tes jolis voeux, ça fait toujours plaisir d'en recevoir! La réussite, il m'en faut vu que je reprend mes études bientôt, j'y crois dur comme fer, il le faut!<br /> Tu sais quoi? J'ai même fait des photos du Starbucks pour te faire rager! Hihihi!<br /> Bisous bisous! <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi aussi je compte bien te revoir, qu'est ce que tu crois ! ^^ On aura encore tellement de choses à se raconter, comme d'habitude, qu'il faudra prévoir une journée entière la prochaine fois, les<br /> soirées, ça passe beaucoup trop vite !<br /> <br /> Je comprends que donner des nouvelles à tout le monde ne soit pas évident, surtout que tes proches doivent t'en demander également. Donc pas de panique, je viens de t'envoyer un mail à rallonge,<br /> prends ton temps pour le lire et y répondre, parce que y'a de quoi ! Dis moi simplement si tu ne l'as pas reçu (de même que les trois suivants avec des photos) car je te le ré-enverrais s'il y a<br /> besoin.<br /> Et pour ta connexion, si ça bloque sous Firefox, essaie de télécharger Chrome, le navigateur de Google. Je ne l'utilise pas, mais mon homme travaille avec et il ne s'en plaint pas. Ça sera toujours<br /> mieux que de devoir utiliser internet explorer !!<br /> <br /> Pour tes achats pour la maison, tu sais, six mois ça passe vite, et les boutiques ne déménageront certainement pas entre temps. Ne culpabilise pas, toi aussi tu pourras craquer ensuite. ^^ Vous<br /> resterez toujours à Dresden, de toute façon ?<br /> Et tu nous montreras des photos à ce que lis, ou je me trompe ? Car tu sais à quel point je suis curieuse de nature. :p<br /> <br /> Et contente que les boucles te plaisent ! Dès que j'ai fini mon bouquin, je commence Rozen Maiden dans les transports et "Ma vie pour la tienne" à la maison. Donc je t'en reparlerais très<br /> bientôt.<br /> <br /> De grosses biz' et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh oui alors, une bonne journée pour qu'on puisse parler à n'en plus finir, c'est ça qu'il nous faut! Et puis que tu ne travailles pas le lendemain pour discuter en soirée aussi pour terminer en<br /> beauté la journée! Hihi! ^^<br /> <br /> J'essayerai de répondre à ton mail dès demain car mes nouveaux cours online ne sont toujours pas online (aheum... vive la technologie!) du coup je stresse, tous les matins je me réveille en sursaut<br /> en pensant qu'il va bientôt falloir que je reprenne mes études et toujours rien... Et puis avec toute cette neige partout en Europe, c'est pas tout de suite que les cours papier vont arriver aussi.<br /> Quelle barbe alors, surtout que j'ai les premiers devoirs à rendre début mars apparement, alors c'est pas très malin de leur part à l'université de Str...<br /> <br /> Tu as eu raison de me conseiller chrome, ça marche d'enfer, c'est encore mieux que firefox, mais il faut que je m'y habitue tout de même car ça change un peu, ça bouleverse un peu les habitudes que<br /> j'ai pris depuis deux ou trois ans maintenant!<br /> <br /> Je me suis trouvé de belles petites choses pour la maison tout de même, même Daniel a fait des efforts, l'autre jour il est arrivé à la maison avec deux bols et deux tasses à pieds rouge avec des<br /> pois blancs, ça va à ravir dans notre déco (eh oui, ma mère nous a envoyé des nappes rouge, du coup on est parti sur un assortiment de décoration rouge, noir et blanc! Je trouve que ça rend très<br /> classe!). Et oui, on va rester deux ans et demi à Dresden de toute façon, alors on a le temps! Mais oui, tu sais que je mettrais des photos, même si je suis longue à la détente, tu sais que je le<br /> ferais! Je n'ai toujours pas reçu les photos de Sonia au fait, c'est pour ça que tu ne les as toujours pas toi non plus!<br /> <br /> Tu vas lire Rozen Maiden dans les transports toi? Ah bon? Ca fait bizarre de savoir que tu vas lire des mangas en public, ça va être une grande nouveauté pour toi! J'espère que tu vas aimer au<br /> moins... Tu auras toujours les beaux dessins à regarder à la limite et après tu demanderas à la soeur de ton Homme de te prêter la suite! Hihi!<br /> <br /> Bisous bisous! <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une merveilleuse année 2010 à toi et ton cher et tendre ! :) Que le meilleur pour cette nouvelle année, et pleins de fous rires, de mails qui n'en finissent pas, et de retrouvailles, j'espère.<br /> :)<br /> Ça me fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles (même si tu m'en avais déjà donné sur mon blog, c'est vrai) et de savoir que la vie allemande ne t'a pas vraiment dépaysé pour le moment. Toutes<br /> ces boutiques, ça doit être tentant, mais c'est bien d'être raisonnable, il y a déjà tellement à acheter pour décorer sa maison. Si j'avais su, je ne t'aurais pas offert des boucles quand on s'est<br /> vues, mais une batterie de casseroles ! ^^ Ça t'aurait été bien plus utile. ;)<br /> <br /> A très bientôt. Pleins de bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fifiiiii! Compte bien là dessus, je compte bien te revoir moi, je suis sûre qu'on sera toujours aussi bavardes que des oies cette (ou ces) fois là!<br /> Eh oui, pour les nouvelles, c'est pas toujours facile d'en donner à tout le monde quand je vois la connexion de chiottes que j'ai (ça me bloque l'envoi des photos dans mes mails, mettre plus de<br /> photos sur facebook ou même de voir mes mails sur firefox...) donc je crois que je vais péter un cable entre jongler sur deux ordis (car apparement ça fonctionne sur l'ordi de Daniel) et savoir<br /> quel ordi choisir en fonction de ce que je veux faire dans la journée, bref...<br /> Pour ce qui est d'acheter des trucs pour la maison, c'est difficile de ne pas craquer, c'est sûr, mais je ne peux pas trop me faire plaisir là-dessus car on va changer de logement dans environ 6<br /> mois donc on ne peut pas vraiment accumuler dans notre petit logement (mais il y a tellement de jolies choses et pas chères en plus, c'est trop injuste!). Bientôt tu verras que le peu qu'on a<br /> dans notre maison est très mignon! Ah non hein, les boucles, c'est les miennes maintenant, et je les porte au moment où j'écris en plus alors tu vois comme je les aime hein!<br /> Gros bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente d'avoir de tes news par ici petite Linda! :)<br /> Tout d'abord une très bonne année 2010 à toi aussi.<br /> <br /> Pour ta connexion, je te dirai que la mienne est toute pourrie et que ça m'arrive trèèèès souvent que le chargement des photos plante en plein milieu tellement le débit est bas... :(<br /> Quand je fais un article avec plein de photos je sais que j'en ai pour minimum une heure pour tout charger...<br /> Mais ce qui est le plus étrange, c'est que par moment ça marche bien.<br /> Et on a eu beau appeler orange, France Telecom et compagnie, personne ne sait pourquoi ça fait ça. Ca viendrai de la ligne apparemment..<br /> <br /> Bon sinon ça à l'air d'aller pour toi en Allemagne, mais attention à ne pas trop faire flamber la carte bleue!! Avec tous ces magasins ça doit être tentant! ^^<br /> <br /> Aller gros bisous et j'espère que ça va s'arranger pour ta connexion.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucouuuuuuuuuu! Bonne année à toi aussi de nouveau!<br /> <br /> Pour ma connexion internet, j'ai voulu mettre de nouvelles photos sur facebook (tu sais, celles de Dresden) et ca me fait tout planter alors ça me saoule de nouveau car j'ai une bonne dizaine de<br /> photos à mettre et impossible, je vais devoir essayer sur l'ordi de Chéri! Il va falloir que je m'arme de patience pour faire des articles maintenant si ça continue! De toute façon, quand tu<br /> appelles orange, bouygues et tout le tralala, c'est jamais de leur faute, toujours de la nôtre etc etc!<br /> <br /> Bah oui, l'Allemagne ça va bien mais voilà quoi, on ne peut pas trop dépenser non plus car Daniel gagne une bourse et moi j'étudie à la maison, du coup, comme on dit, on est pas pété de tune non<br /> plus quoi!<br /> <br /> Bisooooooous!<br /> <br /> <br />