Mon Chéri!

Publié le par Lindanita


Suite à une demande de Jade (pas insistante, mais une demande quand même!) je vous présente enfin l'homme de ma vie, mon Chéri, mon Mamour, mon Chilien... Mon Daniel quoi! Désolée, je resors un vieux montage photo que j'avais fait pour mon autre blog (skyblog, honte à moi!) de Daniel en compagnie de son cousin Orlando Bloom... Beh oui, bien sûr, je plaisante, mais avouez qu'ils ont un petit air de ressemblance non?

Pour notre histoire, je crois en avoir déjà un peu parlé dans mon premier article... Mais je vais en remettre une petite couche! Hihi!

Cela fait preque deux ans que nous nous connaissons (on s'est rencontré en Allemagne - Stuttgart, je le rappelle!), et nous avons commencé à vivre ensemble après une semaine! Mon Dieu, me direz vous, mais elle est complètement folle la Linda... On fait pas ça avec quelqu'un qu'on commence juste à connaitre! Eh bien moi si, on a pas pu faire autrement car on avait besoin d'être tout le temps ensemble... Et puis les sentiments, ça ne se contrôle pas comme on veut des fois!

Grâce à lui, j'ai pu découvrir l'Allemagne, on a bien voyagé ensemble... Heureusement qu'il était avec moi d'ailleurs, car il parle (parlait, il a perdu aussi depuis qu'il est rentré au Chili..) plus couramment l'allemand que moi! J'ai pu découvrir le Chili aussi of course! C'est quand même son pays!

Il veut être ingénieur en électronique, il veut même faire un doctorat (qui nous mènera normalement en Europe, en Allemagne même!). Comme moi, il sait parler l'espagnol (c'est évident pour un Chilien allons!), l'anglais et l'allemand. Pour le français, on verra par la suite... Mais il connait déjà quelques expressions, un peu de vocabulaire... Alors du coup, il me sort des petites phrases trop mignonnes comme : "Linda, tu veux petit-déjeuner dans lit?" (c'était hier ça, pour m'amener le petit-dèj au lit). Aaaaaaah, j'adore quand il fait ça! Il est si attentionné!

Il ne faudrait pas que j'oublie toutes ses qualités (à part être attentionné!) : il est galant (quand il ouvre la porte, il passe pas devant, il te la tient et passe derrière toi, il me tient aussi la chaise au resto... Dans l'escalier quand ça monte, il est derrière moi et quand ça descend il est devant moi, au cas où je tomberais... Et plein d'autres choses comme ça encore!), il est très calin (il a toujours besoin d'un petit bisou!), il cède pas mal à mes caprices (c'est bien pour nous les filles non?), il aime faire les magasins (youpi, on va faire les soldes!), il m'appelle au moins une fois sur le portable à chaque fois qu'il sort seul (il a pris l'habitude, sinon, c'est moi qui le fais...!)... Et, et, et... il me dit tous les jours que je suis la plus belle fille du monde, qu'il m'aime et qu'il a envie de former une famille avec moi (c'est ti pas trop trognon?).

Et donc actuellement nous vivons en colocation avec son frère dans la belle ville de Viña del Mar au Chili.

Aaaah l'amour!


En le voyant si chou sur cette photo, vous comprendrez sûrement pourquoi je l'ai choisi lui et aucun autre!

Publié dans Linda's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ben oui il aime pas faire les magasins mais bon personnes n'est parfait lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca c'est sûr! ^^<br /> <br /> <br />
F
<br /> A votre histoire est trop mimi!<br /> Y'a de quoi faire rêver, pis c'est tellement mignon quand il sort ses tites expressions.<br /> <br /> Moi j'ai un zhom adorable aussi.<br /> Bon un gros nounours râleur parfois (euh souvent, lol!) et qui à strictement horreur de faire les boutiques!!<br /> <br /> Mais il est câlins et attentionné à souhait!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci miss! C'est clair que ce que je vis avec mon Chéri c'est un rêve éveillé!<br /> <br /> Bouh, il est pas zentil ton homme s'il veut pas aller faire les magasins! XD Mais s'il se ratrappe en câlins, c'est déjà ça hein!<br /> <br /> <br />
M
viva chile!! hahahahahahahahaha =D
Répondre
L
<br /> Bah oui exactement hihi!<br /> <br /> <br />
7
Té mais c'est clair qu'ils sont de la même famille!!!!!
Répondre
L
<br /> Eh oui, bientôt je ferai partie de la famille Bloom... A moi Hollywood! Hihi!<br /> <br /> <br />
J
youhouuu une photo de ton chéri hihi c'est vrai qu'il a des airs d'orlando bloom en plus! <br /> je te souhaite plein de bonheur, mais s'il t'amène le petit-déjeuner au lit c'est déjà parti vers les étoiles ;)<br /> <br /> bibis
Répondre
L
<br /> Oh oui Jade, je suis déjà au paradis avec mon Chéri!<br /> <br /> <br />