Alexia

Publié le par Lindanita


Ou la metteuse d'ambiance dans les soirées comme dans la vie de tous les jours, ou la poste (selon Daniel, j'explique après!) ou encore une très, mais très très bonne amie! :-) Notre première sortie ensemble, c'était au Adulys II (à Stuttgart, comme toujours pour ceux qui suivent! ;) ). Ce soir-là, on a pas eu vraiment le temps de se parler, mais déjà on avait fait connaissance... Ce qui est un bon point pour commencer une relation amicale, n'est-ce pas? Puis le lendemain on a enchainé sur le Romy-s (une boite à Stuttgart, qui selon les soirées coûtait 0,50€ l'entrée pour les étudiants erasmus!) et le lendemain encore la première soirée crêpes! Tu te rappelles qu'on était allées avec Geneviève chercher Daniel chez lui, parce que ce monsieur ne voulait pas venir manger, c'est-à-dire partager avec nous ces succulentes crêpes que tu te plaisais tant à preparer! (Regardez moi ces sourires épanouis qu'on a sur la photo!) Et ce soir-là aussi, tu es restée parler avec ce jeune homme (l'homme parfait, moi je vous le dis! Dommage pour vous, c'est mon mien, hihi!)justement, et il t'a expliqué ce qu'il pensait de moi et de Geneviève. Tu l'as ensuite répété à Geneviève, qui me l'a ensuite répété (d'où ton surnom de poste pour Daniel, mais c'est pas méchant, loin de là hein! Il est même très content que tu ais répété ce qu'il t'avait dit!). Sachant ce qu'il pensait de moi, il m'a semblé necessaire de l'inviter dans ma chambre un fameux soir pour en discuter, s'expliquer... Tu es donc en sorte notre petit Cupidon à nous, donc merci beaucoup beaucoup beeeeeaaaaauuuuucoup! Et sinon, ton anniversaire, trop déçue de pas avoir été présente, car c'était le seul anniversaire auquel je n'ai pas pu assister à Stutt... Snif! Par les photos, j'ai pu voir ce que j'ai loupé... Et... Trop frustrée de la viiiiiie (oui, quand j'avais fait cet article, mon vocabulaire ne volait pas bien haut... Gnn!)! M'enfin, comme tu as reçu de magnifiques et somptueuses boucles d'oreilles, "the Linda's creation" (lol, vive la folliltude, n'est-ce pas Geneviève? re lol!), tu auras un ptit souvenir de moi par ce cadeau en retard pour ton anniversaire (anniversaire de 2007 of course...)... Gros bisous et rendez-vous la prochaine fois que je viens en France non? Ou au Chili qui sait?

(pour les personnes ayant des troubles de la vision pour n'importe quelle raison que ce soit, Alexia est la belle jeune fille a droite, l'autre belle jeune fille a gauche etant Melanie! Et moi au milieu, m'enfin vous m'aurez toutes et tous reconnu bien sûr!)

Publié dans Linda's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour sure la prochaine fois qu'on se verra ca sera a Angers a partir de janvier!!! Je peux prendre d'ores et deja les rendez vous!!<br /> Merci pour ce mignon petit post!
Répondre
L
<br /> Mais de rien ma petite Alexia!<br /> <br /> <br />