Si vous êtes gentils...

Publié le par Lindanita


Si vous êtes sages, demain je ferai peut-être un article sur mon blog. le thème n'est pas encore défini dans ma tête mais j'aurai sûrement quelque chose d'intéressant à vous raconter!

Bonne journée à toutes et à tous!

Publié dans Linda's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bah qu'est-ce qu'il t'arrive poulette? tu fais toujours la farniente, c'est ça? ^^
Répondre
L
<br /> C'est pas vraiment de la farniente, c'est surtout que je n'avais pas le temps quand j'étais en France! Mais maintenant c'est reparti avec mon article sur ce beau film chilien "desierto sur"!<br /> Bisous et merci pour ton passage!<br /> <br /> <br />
M
Coucou<br /> <br /> Merci de ta visite ^^<br /> ça va plutôt pas mal, et toi?? j'ai vu que tu avais fait une grande pose blog lol donc je me demandais où tu était passée!! contente de voir que tout va bien ^^<br /> <br /> Merci pour ton comm, et ta montre est sublime !!! mais de toute façon les montres gousset j'adore depuis toujours !!<br /> Bisous et a bientot !!<br /> <br /> Mia
Répondre
L
<br /> Coucou!<br /> <br /> De rien pour la visite, j'y passe de temps en temps sur ton blog mais je ne poste pas toujours... Du coup quand j'ai vu que tu parlais de montre gousset, j'ai été obligée de commenter, étant donné<br /> que j'en ai une moi aussi (et j'en suis folle!).<br /> <br /> Où j'étais passée? Beh j'étais juste rentrée en France, du coup, j'ai pas vraiment eu le temps de poster car j'étais souvent de sortie et j'avais une flemmingite aïgue d'écrire un article (car je<br /> sais quand je commence, pas quand je m'arrête! ^^).<br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br />
M
Alors moi je suis une fille très sage, c'est bien connu donc je veux de nouveaux articles sur ce blog ! Tu n'as pas le choix ^^<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> Tu es sage? Toi? Mais oui, on sait que tu es bien sage miss! Tu t'embêtes pas quand même, j'ai dit que j'allais faire un post et tu m'en demandes plusieurs! ^^<br /> Te comptant dans mes fidèles lectrices, je vais faire un maximum pour en faire un, voir deux aujourd'hui!<br /> Bisous coupine!