Des idées?

Publié le par Lindanita

dublin.jpg

Coucou vous!

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trop de mal à me remettre dans le bain de mon blog, les idées sont là mais j'ai un peu la flemme de m'y remettre, surtout qu'il fait beau maintenant, j'ai plus envie de sortir, de découvrir la ville et puis aujourd'hui, on prépare notre voyage pour Dublin, on part demain matin bien tôt!

C'est là que j'ai besoin de vous... Celles et ceux qui connaissent bien ou un peu la ville de Dublin, vous avez des choses à nous conseiller? Des choses à voir? Des choses à photographier? Des choses à acheter? On va être lâchés dans la ville jeudi et vendredi donc il va falloir que l'on trouve de quoi s'occuper!

robbi-medium-copie-1.JPG
Lundi (si tout va bien) moi aussi j'aurais le droit à ma photo avec Robbie Williams! Mais aussi avec Mr "what else?", Tom Cruise, Johnny Depp ou encore "Jaaaaack, tu dois viiiiiivre" (oui j'en fait des tonnes). Et Danito lui, il va pouvoir poser avec sa Heidi (Klum) qu'il aime tant. Je sens qu'on va pas avoir assez de deux batteries pour tout prendre en photos! XD

Et info dinde du jour... Regardez bien ce montage photo (que vous pouvez agrandir en cliquant dessus). Rien ne vous fait tilt? M'enfiiiiiiiiiiiiin! Regardez de plus près les draps sur chaque photo! Ouiiiii, c'est ça, ils ont utilisé les mêmes parures de draps dans "How I met your mother" et dans le premier épisode de "Twilight". Rhooooo, fallait le voir n'est-ce pas? Vive moi et mes montages photos (je me suis inscrite sur trois forums de HIMYM pour trouver la photo de Barney et Brit-brit rien que pour vous. Je suis zentille non? ^^).

cap (24)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Linda's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Houlà, elle devait être forte l'insolation, le soleil doit bien cogner sur Dresde en ce moment ! :p<br /> <br /> Gourmande, ça oui, je le serais toujours, c'est dans ma nature. Après la paella, c'est parce que j'avais pas mangé l'après midi car sinon, c'est largement le sucré qui m'attire par rapport au<br /> salé.<br /> <br /> Et oui, quand je te laisserais tranquille point de vue commentaires, tu n'en auras pas fini pour autant car entre facebook, twitter et les mails, il y a toujours quelque chose à dire. Mais promis,<br /> plus que quatre réponses en comptant celle-ci et j'ai fini. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah oui, l'insolation dure toujours en plus je crois car je vois des policiers à dos d'éléphants et de petits poneys dans la rue ce matin. J'en ai de bien bonnes non? ^^<br /> <br /> <br /> Quelle fille n'est pas gourmande? Je te le demande! Je crois que c'est dans la nature des filles d'être gourmande, y'a pas d'autre solution! ^^<br /> <br /> <br /> Oui eh bien je vais essayer de répondre à un maximum de choses que j'ai entre toi et moi, parce que j'ai des mails qui attendent d'être répondus, et en prime, j'essayerais de faire un article! En<br /> tout cas je suis bien partie, je suis sur tes commentaires depuis environ 6h moins le quart ce matin... Mais je crois qu'une sieste sera la bienvenue, car je ne tiendrais pas toute la journée<br /> comme ça!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ecoute, je ne connais pas tes lecteurs donc peut-être qu'en effet, Sarko et le pape étaient au courant de tes examens et c'est pour ça qu'ils t'ont pas trop embêté durant cette période. :p Après<br /> tout, j'en sais rien moi ! :D<br /> <br /> Toi c'est le chocolat que tu lis qui te mets l'eau à la bouche, moi c'est l'odeur de la délicieuse paella qui me dit que je n'ai pas goûté à quatre heure et que mon estomac a faim. :p<br /> <br /> Pour Dublin, oui, c'est clair que si c'est pour mettre des légendes juste histoire de dire "ça y est, j'ai écrit quelque chose", ça sert à rien. Car les gens qui connaissent bien la ville seraient<br /> les premiers à te dire que tu t'es plantée. Alors attends oui, c'est plus sur. :)<br /> <br /> Et en effet, il vaut mieux que tu penses à tes notes et à tes commentaires en attente de réponse plutôt qu'à l'idée d'abandonner l'aventure bloguesque, mais le blog, c'est pas une vie, et tu as le<br /> droit de penser à toi à côté. Les autres attendront !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sarko m'a envoyé un petit mail dernièrement pour me dire de m'y remettre sérieusement mais ça va, le Pape semble n'avoir encore rien vu. Mais en même temps, lui il s'endort pendant des messes<br /> super importantes selon ce que j'ai lu, donc s'il me dit quelque chose, j'aurais toujours un argument pour le rembarrer! XD Je pars en live là, ça doit être dû à une insolation! ^^<br /> <br /> <br /> A ce que je vois, tu es toujours aussi gourmande car tu me parles de paella (je n'aime pas ça au fait, trop de fruits de mer pour moi berk!), mais franchement, je préfère toujours le chocolat! ^^<br /> <br /> <br /> Quand j'aurais enfin fini de répondre à tous tes commentaires, peut-être que je pourrais enfin mettre des sous-titres à mes photos de Dublin, il serait temps (car j'ai fait un petit article déjà,<br /> tadaaam! Mais il faut que je réponde à tes mails aussi!).<br /> <br /> <br /> Oui, si j'ai des lecteurs qui m'aiment, enfin qui aiment ce que je raconte, ils reviendront toujours, note ou pas tous les jours!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ne culpabilise pas, tout le monde sait que tu avais des examens à passer donc on ne t'en voudra pas si les notes sur ton séjour en Irlande tardent encore un peu. Tu as eu des semaines bien remplies<br /> jusqu'à présent, et je me doute que depuis que tu es chez tes parents, tu n'as pas du t'ennuyer beaucoup. Donc prends ton temps, et si la perspective de cette soirée "chocolat" te redonne l'envie<br /> de bloguer, c'est une super nouvelle. :)<br /> <br /> J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton voyage car j'ai regardé toutes tes photos sur facebook mais des légendes en plus, ça sera encore mieux. ;)<br /> <br /> Et pour les commentaires, c'est pas un concours hein, personne t'oblige à y répondre tous à la chaîne. Tu as le droit de dormir aussi, tu sais ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout le monde? Tu crois que Sarkozy ou encore le Pape à Rome le savaient? Oui, d'accord, je ne dis encore que des bêtises, c'est lamentable... Mais je ne pouvais pas m'en empêcher! Rha, je viens<br /> de lire le mot chocolat et j'ai envie d'aller m'en manger un petit bout... Je suis faible (encore une fois! ^^).<br /> <br /> <br /> Je voudrais bien mettre des légendes sur Facebook mais je ne voudrais pas me tromper, du coup, je le ferais quand j'aurais le livre de Dublin sous la main. Il vaut mieux attendre que de mettre<br /> des choses qui ne sont pas vrai non?<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai le droit de dormir, mais je n'arrête pas de penser que je suis à la bourre sur mon blog (et il vaut mieux que je pense comme ça que de me dire que je ne veux plus rien écrire!)!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Lol pour la parure de draps, fallait vraiment le remarquer quoi!<br /> En tant que fans on se doit de l'acheter aussi xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah alors Ally, je croyais que tu n'aimais pas commenter chez overblog, je suis touchée par ton passage par ici alors!
M
<br /> Alors ma belle ? Où est la photo de toi avec Robbie Williams ^ ^? J'espère que tout va bien pour toi et que le séjour s'est bien passé ! Gros bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai mis déjà une sur facebook, tu ne l'as pas encore vu? ^^ Je fais ce que je peux pour les articles mais je dois mettre les bouchées doubles maintenant que j'ai des examens en mai!<br /> <br /> <br /> Gris bisous kawaii!