La question qui tue!

Publié le par Lindanita


Aujourd'hui, dernier cours de la journée avec mes quatrième. Ils ont commencé le projet que je leur ai proposé. Ca a pas l'air de les enchanter plus que ça, mais au moins je suis tranquille pendant une heure trente le jeudi soir!

La séance allait terminer quand, là un des groupes m'appelle pour me demander quelque chose. Moi, toujours dispo pour répondre à leurs doutes et autres questions, j'arrive et attends la question... Et là, j'ai cru que j'avais changé de monde... : "madame, vous connaissez la tecktonik?". Noooooooon, pourquoi moi? Je croyais pourtant que le Chili avait échapé à cette mode de merde! J'ai déjà vécu ça en France pendant un mois, mais maintenant, ça va être au Chili et toute l'année! Comme quoi, la connerie, ça touche tous les pays!

Au Chili, je connaissais déjà les emos... Vous savez, avec la grande mèche dans les yeux, des piercings partout sur la figure à des endroits qu'on soupçonnait même pas perçable sur le visage... Et de préférence, les cheveux sont noirs... Une élève de cinquième a voulu m'expliquer que ceux qui étaient emos, ils s'appelaient comme ça car ils avaient beaucoup d'émotions et que leurs mèches les aidaient à se contrôler à chaque fois qu'ils les remettent en place... Non mais n'importe quoi je vous dis moi!


Il y aussi les pokemons... Non, pas pikachu, roudoudou et compagnie, juste des gens trop trop bizarres qui ne savent pas se coiffer, la preuve en image! Et c'est choses là, ça parle en wech, c'est de "la calle" (de la rue...). Je sais pas si ce genre de personnes affectionne aussi les piercings, mais c'est surtout les coiffures qui sont chelou! Ah oui, je crois aussi que ça aime le reggaeton et "perrear" (c'est danser le reggaeton mais super vulgairement, genre les filles qui frottent leurs fesses aux petits oiseaux des garçons, eux ils sont tous contents, ils ont pas les mains qui touchent partout mais plus droit devant comme s'ils allaient s'envoler... Normalement, mais il y en a qui "se aprovechan", qui en profitent et touchent à tout! En fait, le contact de base, c'est par les fesses des filles et le kiki de ces messieurs... Charmant n'est-ce pas?)


Une petite vidéo pour vous montrer le raffinement de ces personnes...

Il y a aussi le groupe des pelolais, des ondulais et des afrolais (à comprendre, le groupe des cheveux lisses, le groupes des cheveux ondulés et le groupe des cheveux afro...)

Enfin, tout cet article pour vous dire que j'avais pas besoin en plus de toutes ces tribues urbaines qu'arrive la tecktonik ici! D'accord, j'avoue écouter quelques morceaux sur mon ipod des fois, mais danser comme ça... Gnn! Au secours, aidez-moi!

Publié dans Linda sensei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah, je n'aurais jamais pensé que la tektonik se rendrait aussi loin ! Ici, au Québec, les gens dansent ou plutôt gesticulent cette danse dans le métro tout en prenant des vidéos ! C'est nulle comme danse. On dirait des poules sans têtes !
Répondre
L
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi Pétale! Cot Cot... lol!<br /> <br /> <br />
N
c'est marrant tout ce que tu racontes :-)
Répondre
L
<br /> Mdr, eh oui Nessa, je sais être drôle aussi!<br /> <br /> <br />
N
Roo le coup des émotions c'est trop fort!!!les emo je connais j'ai quelques amies du net qui le sont...je trouve ç apas moche mais pas portable dans notre monde actuel, alors entre trouver un boulots et ressembler a pas grand chose j'hésite pas^^.Par contre cette danse en vidéo je ne connaissais pas du tout, c'est horrible, mais elle pense a quoi c'est filles, c'est super dangereux cette danse, c'est un truc a ce faire violer>< enfaite elle sont l'amour par dessus les vêtements c'est à ça que j'ai penser diectement...je te soutiens je t'envoie plein de courage envers ces ados totalement dingue...Bisoussss
Répondre
L
<br /> Eh oui, moi j'ai qu'une chose à dire, vive la jeunesse!<br /> <br /> <br />
M
Lol le coup des emo-tions ^^<br /> Pour lereggaeton j'aime bien ce style de musique mais par contre je pourrais pas danser comme ça (même aec mon copain lol) et àmon avis il y a pas que les bras qui doivent décoller chez le messieur hum!hum!
Répondre
L
<br /> Mdr Maiko, toujours le mot juste je vois!<br /> <br /> <br />
J
eh moi j'écoute du reggaeton et je ne parle pas comme une "racaille" si on peut déjà appeler quelqu'un comme ça. moi je sais qu'à tenerife j'ai appris la langue et la vie de là-bas grâce à eux, et je m'amusais vraiment bien avec eux aussi ^^ (mais la tektonik ça existe pas là-bas ouf)
Répondre
L
<br /> Je critique pas les gens qui écoutent du reggaeton Jade, c'est juste qu'au Chili, ça en est devenu presque péjoratif d'en écouter et de danser comme sur la vidéo!<br /> <br /> <br />